Ideelogique.com

L'info du web accessible 24/24

Le parfum Chloé, représentation de la femme féminine et élégante

chloeUnanimement reconnu comme une signature personnelle, le parfum devient pour une femme, une arme de séduction. Elle le choisit par l’expression de son odeur, mais aussi par son attitude et son style. Le parfum Chloé sort du lot grâce à senteur unique qui rappelle la fraîcheur des rosiers du jardin au petit matin. Cette petite dose de douceur représente à elle seule l’élégance et la féminité d’une femme.

Des notes olfactives des plus divines

Embouteillé dans un récipient plissé de verre, le parfum Chloé rassemble les meilleurs de la nature. L’« élixir » s’obtient par un subtil mélange de Freesia, de Pivoine, renforcé par des notes de cœur de rose, de Magnolia et de Muguet. Le parfum devient alors miellé et poudré sur la peau grâce à une harmonie boisée composée de Cèdre, d’Ambre et de Muscs. Le petit ruban noué à son extrémité ajoute au style une touche glamour. Pour une utilisation modeste, le flacon est disponible en 30 ml. Les plus gourmandes peuvent choisir les flacons de 50 et 75 ml.

Chloé, la femme distinctive et élégante

On choisit Chloé parce qu’on est Chloé, la femme affranchie, déterminée et surtout dotée d’un sens inné de l’élégance. Plusieurs femmes de toutes les générations adoptent le parfum Chloé, soigneusement élaboré par les parfumeurs Amandine Marie et Michel Almairac. Eux deux ont réussi à offrir à la gent féminine un parfum au charme spontané reflétant l’élégance sans apprêt de la femme moderne et libérée. Les utilisatrices peuvent se parfumer avec « Chloé » au quotidien ou pour des occasions spéciales.