Magie et évasion

La magie à domicile est, une brochure de 16 pages, non datée,  publiée par le magicien masqué à Londres. Tours de cartes, de pièces, de billes au programme. Lecture de pensée, calcul, spiritisme dévoilé seront expliqués et aussi trucs d’évasion , ventriloquie et numéros divers pour spectacle pour enfants. Bien que tous ces trucs soient très sommairement expliqués, cet opuscule pourra satisfaire bien des curiosités.

L’ouvrage est imprimé en deux langues, français et portugais. Il nous apporte une courte notice intitulée en mentaliste et transmission de pensée:  Les cerveaux merveilleux, concernant quelques calculateurs prodiges. Le restant de l’opuscule donne l’explication bien connue de spectacle de magie. Cet ouvrage sera lu avec grand intérêt: par tous ceux qu’intéresse le spiritisme dévoilé, la lecture de pensées et trucs analogues pour mentaliste.

Spectacle de magie

Un volume relié de 40 pages, avec un portrait de l’auteur par un caricaturiste. De même que les volumes précédents, cet ouvrage nous apporte une série de 14 boniments amusants et bien appropriés à des tours du répertoire courant pour un spectacle de magie pour enfants.

Très bon ouvrage de 100 tours de cartes divers, en majeure partie nouveaux et inédits.

On aime la magie et le magicien

magicien et enfants en spectacleLa magie, reine  du passe-temps se divulgue au lecteur. Ici inutile de dépenser  de l’argent pour s’offrir des ustensiles chers, on peut s’amuser simplement avec par exemple des épingles dans ces livres à acheter. Les textes sont présentées au regard des personnes de manière gratuite. Les individus adorent cette façon d’agir, car dans cet état ou tout est payant ou très cher, il est très aimable de faire comme cela.

L’étudiant pourra repérer un nombre important de trucs magiques pour devenir magicien pour enfants dans ces livres de magie dédiées à ce loisir. En voici un modèle abrégé à la suite. Pour information le texte suit évidemment l’effet.

A la seconde de la disparition ultime des portefeuilles en grand nombre, feintant une erreur, le magicien en ramasse trois tombés à ses pieds: violet, vert et jaune. L’un est changé en vert en passant à travers un plexiglass. C’est sûrement un tour de magie exquis. Deux écharpes sont ainsi soumis au public séparément et modifiés en une seconde en un petit drapeau tricolore de toutes les teintes en papier d’où le magicien sort des fleurs roses.