Les voyageurs en quête de détente et de dépaysement pourront mettre le cap vers l’Espagne ou à New York. Si la première destination de voyage promet de profiter de paysages naturels et d’un séjour paisible, le deuxième s’avère parfait pour ceux qui souhaitent découvrir la capitale du monde et être entraînés dans sa bulle éclectique.

Opter pour l’Espagne et ses plages

Des vacances en Espagne s’annoncent sous le signe de la détente et du plaisir. Le paysage pittoresque plante le décor parfait et les nombreuses activités que l’on peut y faire vont assurément rendre le séjour unique. Si ses étendues de sables blancs appellent au farniente, ses montagnes et autres sentiers dédiés raviront les amateurs d’activités pédestres. La chaîne des Pyrénées au nord de l’Espagne offre à cet effet des parcours magnifiques et isolés qui donnent sur des panoramas uniques. Pour ceux qui apprécient les sports à sensations tels que l’alpinisme ou encore le parapente, l’on conseille de mettre le cap dans les régions de la Catalogne et de Navarre. Comme fond, l’on pourra admirer des chutes et des lacs majestueux qui rendent le décor encore plus époustouflant.

Découvrir New York et ses merveilles

Les voyageurs qui choisiront la Destination New York seront bluffés par la beauté de cette ville de lumière. Pour profiter au mieux du séjour, l’on conseille de commencer par la visite des monuments célèbres comme la statue de la Liberté, de l’Empire State Building où a été tourné le célèbre long métrage « Quand Harry rencontre Sally » et de Central Park qui est l’endroit idéal pour s’octroyer une pause nature après la découverte des incontournables la ville. Ce coin de verdure est le décor parfait pour un pique-nique entre amis ou en famille et après une petite collation, l’on pourra voguer sur le lac sur un canoë afin de profiter d’une autre vue des environs.

En somme, que l’on souhaite à passer des vacances paisibles ou des vacances ponctuées de découvertes faramineuses, l’on pourra trouver dans chacune de ces deux destinations, la satisfaction que l’on recherche.