seringueLe blog de Jay seringue.net se concentre sur la vie de tous les jours des infirmiers. Son administrateur essaye d’élargir son terrain d’exploitation pour voir de toutes les couleurs ce genre de métier. Depuis l’été dernier, l’infirmier de profession rassure ses consœurs et confrères de son initiative à améliorer ce site. Il accueille de nombreux visiteurs. Sa  page Facebook vient aussi d’être créée regroupant plus de 90 individus.  Les membres ne cessent de se développer. Grâce à cette augmentation en nombre des abonnés Facebook, les cadeaux viendront ajouter pour satisfaire les membres actifs.

Les autres nouveautés

La liste des innovations  ne cesse de se développer, vous pouvez aujourd’hui apprécier les anecdotes infirmières, les perles des infirmiers et le wiki des soins infirmiers. Ces nouveautés vous apportent des informations sur le quotidien des infirmiers et leur problème face à ses patients et à ses collègues de travail. La perle des infirmiers est parmi les inventions de ce blog. En un seul clic, vous pouvez dénicher des articles concernant le débordement du travail. Ils sont à la fois des électriciens, des plombiers et même des secrétaires. Quant aux anecdotes infirmières, vous pouvez y découvrir des articles brefs et humoristiques. Selon le site seringue.net, la contribution des fanatiques du site est primordiale pour l’optimisation du blog. La création d’une association sera aussi le projet d’avenir du site pour raffermir une relation étroite entre les infirmiers. Il  n’arrête pas de recueillir les actualités, les anecdotes, les fées d’hiver, l’intervention et l’humour.  Ils parlent tous des quotidiens des infirmiers et le monde qui l’entoure.

Ils parlent du site seringue.net

Le blog infirmiers.com a mis en valeur un article concernant seringue.net. Ce dernier est donc connu du public ainsi que de ces confrères blogueurs.