Pour toute diffusion d’annonces immobilières en France, Rad1.fr est le site Internet à privilégier. Ce site web permet l’obtention de réponses aux annonces en un laps de temps record.

Rad1.fr est accessible sur la toile au courant de mai 2011. Ce site web se spécialise dans la publication de petites annonces dans toute la France et ses Dom-Tom. En raison du référencement optimal de ce site web sur les moteurs de recherche, les promoteurs immobiliers sont nombreux à y diffuser des annonces relatives à la vente et à l’achat immobilier.

Rad1.fr permet le dépôt gratuit d’annonces aux particuliers, mais également aux professionnels. La catégorie « Immobilier » du site présente de nombreuses sous-catégories à savoir la vente, la présentation des biens immobiliers, la location, la colocation, la location de vacances, l’achat ou la vente de commerces ou de bureaux. Les annonces publiées restent visibles sur un délai de 180 jours.

Avec Rad1.fr, les agences immobilières trouvent facilement de clients. Mieux, elles ont la possibilité de diffuser leurs annonces en utilisant des passerelles xml pour importer les annonces. Le site est entièrement gratuit. Vous pouvez ouvrir un compte personnel ou un compte pro. Par contre, le  compte professionnel vous donnera plus d’avantages. Consultez le site pour des compléments d’infos.