Que l’on soit petit ou grand, les attractions sont toujours un plaisir et une recherche de sensation forte. La France comporte beaucoup d’attractions à sensation que ce soit pour les petits ou les plus grands. Elle met aussi à disposition des spectacles et des défilés. Voici le top 3 des attractions à sensation.

Le Parc Astérix

Parc Astérix

Le Parc Astérix situé non loin de Paris vous propose des attractions fortes en sensations mais aussi à vous retourner la tête. Si vous souhaitez une attraction vraiment forte en sensation jusqu’à ce que vous n’ayez plus le sens de l’équilibre, essayez le « Goudurix ». Il s’agit d’un des grands huit le plus connu de l’Europe pour ses sensations.

 

Le Pal

Parc d'attraction Le Pal

Le Pal est un parc d’attraction riche en sensations fortes. Vous pouvez y trouver le bateau pirate qui vous fera virevolté dans les airs en vous donnant l’impression de faire une chute de plusieurs mètre ou encore des montagnes russes pour tous les goûts. Une visite des animaux du parc est aussi disponible pour vous remettre de vos émotions.

 

Walibi

Parc d'attraction Walibi

Walibi est aussi un parc qui vous propose des activités à sensations. Entre les chutes vertigineuses, les voltiges dans tous les sens et les loopings, vous aurez l’embarras du choix. Toutefois, il en existe seulement deux en France : un dans le Sud-Ouest et l’autre en Rhône Alpes. Sachez qu’il reste un parc d’attraction qui vaut le détour comme tous les autres d’ailleurs.

Les attractions à sensation forte sont très recherchés, et nous n’avons que l’embarras du choix en France c’est pourquoi il est très difficile de choisir. Nous voulons tous en ressortir avec des souvenirs plein la tête et ravi, alors choisissez votre parc en fonction des attractions souhaitées.