L’entreprise XL Technique est spécialiste des équipements pour les stations-services. Située en Franche-Comté, cette société crée il y a 15 ans propose de nombreux produits pour l’équipement pour les stations-services.

 

Des produits adaptés aux besoins du client :

XL Techniques propose pas moins d’une dizaine des solutions d’équipement de stations-services à destination des professionnels.

Voici une présentation rapide de ses principaux produits :

Les appareils à distributions privatives :

Gamme distribution privative

Répondant aux besoins des secteurs privatifs (Collectivités, SDIS, Transporteurs, Industriels, BTP, Maritimes …), XL techniques propose 4 gammes de distributeurs à essence. La gamme XL Techniques, la gamme PETROTEC, la Gamme spéciale et la gamme FMT. Chaque gamme propose jusqu’à 4 produits différents.

Les systèmes de gestions :

Système de gestion station essence

Ces systèmes de gestion répondent à la fois aux besoins publics et privatifs.

Concernant le secteur public, les systèmes de contrôles sont sous forme de contrôleur de piste (sert à connecter les distributeurs de la gamme Petrotec et de pouvoir commander votre station à distance) et de Mycrosys (système intégré aux distributeurs pour gérer les distributeurs).

Pour ce qui est du secteur privatif, les systèmes de gestion proposés sont les afficheurs (intégrables sur n’importe quel produit) et les automates de gestion (enregistre les transactions, télécharge les données…).

 

Les équipements de station :

équipement de station service

Ces équipements se divisent en 4 produits différents : les tuyauteries HALOCK (qui répondent aux réglementations  ERA technologie, EN 14125…), les équipements de piste (certifiés EN124), les équipements de cuves (gamme de pétro-équipements adaptés et résistants simplifier les commandes), et les détecteurs de fuite SGB (doit être réalisé hors des atmosphères explosibles).

 

N’hésitez pas à contacter XL Techniques pour avoir plus d’informations sur les équipements pour les stations-services. Suivez les actualités, les nouveautés, consultez le catalogue. Le site internet est disponible en langue anglaise et allemande.