L’entreprise Velinea est une entreprise experte dans la réalisation et la construction de véranda. Entreprise située à Villechétif, ville collée à Troyes, Velinea s’efforce de vous proposer un savoir-faire basé sur de nombreuses années.

 

Comment choisir l’éclairage de votre véranda ?

Lorsque vous êtes l’heureux propriétaire d’une véranda, cette pièce devient très vite l’une des pièces considérées comme le cœur de la maison. Elle sert à beaucoup de choses selon les tempéraments de ses occupants : espace détente, de travail ou de partage.

Avec ses baies vitrées, il n’est pas très utile de mettre un grand éclairage dans votre véranda, mais si vous êtes plus une personne qui profite aussi de sa véranda la nuit, il faut adapter votre éclairage en fonction de vos activités.

 

Velinea propose 3 types d’éclairages différents : la LED, l’halogène et l’éclairage extérieur.

La LED :

LED Velinea

 

Ces petites ampoules révolutionnent l’éclairage de votre véranda. Intégrés dans les chevrons de toiture, les LED apportent un réconfort nécessaire dans cette pièce à vivre.

La LED diffuse une lumière confortable et agréable tout en étant d’une économie d’énergie incomparable ! Avec une économie de près de 80%, d’une surchauffe proche de zéro et d’une durée de vie de près de 50000 heures, la LED reste la meilleure lumière qu’il soit pour l’éclairage de votre véranda.

L’halogène :

Halogène Velinea

Les halogènes ont été spécialement conçus pour mettre en valeur votre véranda en variant l’éclaire de ceux-ci.

L’éclairage extérieur :

Afin de toujours répondre aux besoins de ses clients, Velinea a décidé de mettre en place sur le marché une gamme de luminaire extérieurs pour votre véranda et lui offrir un style contemporain et traditionnel.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec Velinea directement via leur site internet. Renseignez vos coordonnées sur le formulaire de contact et un conseiller vous contactera pour parler ensemble de votre projet d’éclairage de véranda.