Les boucles d’oreilles font partie des parures qui améliorent le look des femmes et leur permettent de retrouver leur féminité. Les modèles sont nombreux et diversifiés, allant des modèles simples aux modèles strass avec artifices, en passant par les boucles d’oreilles ethniques. Pour se démarquer, il peut être intéressant de s’offrir des bijoux comme les clous d’oreilles.

Des parures tendance et pratiques

Les modèles de boucles d’oreilles comme les anneaux et les pendants avec fixation par accroche suscitent l’engouement des femmes. Cette effervescence pour les modèles bien visibles et avec des artifices ne remet pas en cause les attraits des clous d’oreilles. Comme leur appellation le suggère, les clous d’oreilles sont à enfoncer, tel qu’on enfonce un clou dans un matériau, dans la perforation réalisée au niveau de chaque lobe d’oreilles. Généralement, les clous d’oreilles tiennent tous seuls. Ils peuvent toutefois être fixés à l’aide d’un fermoir percé à placer derrière les lobes. Les clous d’oreilles sont matières à s’oublier une fois placée sur les oreilles.

Des clous d’oreilles d’excellence

Les clous d’oreilles sont réalisés dans différents types de matériaux. Pour la tendance et l’excellence, les amateurs et amatrices de parures s’offrent des clous d’oreilles élaborés dans des matériaux nobles comme l’argent, le zirconium, l’or, l’argent… Pour le style et l’attrait, les clous d’oreilles peuvent également recevoir des pierres comme ornements. Parmi les pierres les plus utilisées pour la fabrication de ces bijoux peut-on citer le diamant, le rubis, l’onyx, l’agate, l’améthyste. Les perles de toutes les couleurs sont également utilisées pour l’embellissement des clous d’oreilles. Ces parures peuvent être élaborées selon des techniques artisanales ou industrielles.

Différents modèles de clou d’oreilles au choix

Les clous d’oreilles ont des formes et des tailles variées. Les amateurs et amatrices de bijoux tendance ont la possibilité de choisir des modèles de type boucles d’oreille à puces avec des pierres décoratives au choix. Il faut aussi savoir qu’il existe des clous d’oreilles avec des décoratifs pendants. Ces artifices peuvent être élaborés dans de l’argent, de l’or, des plumes, des pierres précieuses et semi-précieuses… Il est encore possible d’opter pour des modèles de clous d’oreilles ethniques telles les boucles d’oreilles tibétaines avec des perles, du cristal autrichien, etc.  Bien évidemment, le choix est fonction des préférences de tout un chacun. Sur Pandahall, tout le monde a toutefois la garantie de la qualité pour chaque modèle de bijoux choisi.