Rad1.fr et  Leboncoin : site annonces gratuites

Bientôt l’heure va sonner pour vider les greniers 2014 afin de se débarrasser des articles que vous n’utilisez pas. N’attendez pas fin décembre pour le faire. Il faut s’y mettre bien avant la nouvelle année 2015. Mais, sur quel site pouvez-vous proposer tous les matériels dont vous ne vous servez plus ? La bonne adresse est www.rad1.fr. C’est un site de petites annonces gratuites dédiés à tous les internautes de la France et du Dom Tom. Rad1.fr a été créé en 2011 dans le but d’aider les particuliers et les professionnels à faire des échanges entre eux.  Aujourd’hui, sa viralité sur internet lui ouvre la porte du succès. Il vient en deuxième position après Leboncoin.fr.

Grâce à Rad1.fr, vendez tous les produits qui ne servent plus dans votre maison. Si vous comptez acheter de nouveaux biens pour l’arrivée de 2015, alors c’est l’occasion d’en faire profiter les anciens à d’autres personnes. Mettez-les en annonces et profitez de la puissance de Rad1.fr pour trouver des clients le plus rapidement possible. Il n y a aucun frais lors de l’inscription ni de commission à payer lorsque vous vendez un bien. De plus, l’inscription n’est pas obligatoire si vous voulez vendre vos produits en tant que particulier.

Si vous avez plusieurs biens à proposer, dans ce cas, vous pouvez créer une boutique gratuite sur Rad1.fr. Celle-là permet d’exposer uniquement vos produits.