La publicité

Un blog Make Money Key on Computer Keyboardpeut gagnez de l’argent s’il acquiert de la popularité auprès. C’est là tout l’intérêt  d’améliorer sa visibilité auprès des robots d’indexation des moteurs de recherche.

Le système libéral entraine les entreprises à conquérir des nouvelles clientèles et des nouveaux espaces pour booster leurs affaires. Internet est plus que jamais l’espace propice pour élargir leur commerce. Si votre blog est connu et reçoit beaucoup de visiteur, profitez en, car ces entreprises voudront bien louer une partie de la surface de votre blog pour afficher des bannières publicitaires. C’est bien sûre rémunéré par clic et par format d’impression! Cependant, soyez discret et n’en faite pas trop, car les internautes ne supporte pas de voir des sites pleins de pubs.

Les articles sponsorisés

Ce sont des articles qui font la promotion d’une entreprise ou d’un produit. Les éditeurs les rédigent en fonction de la demande de l’annonceur mais ils suivent la thématique du blog. C’est toujours de la publicité, mais ceux-ci sont plus discrets que les affichages en forme d’image. L’éditeur peut se mettre en contact directement avec l’annonceur, soit il se communique à travers une société intermédiaire.

L’affiliation

Vous pouvez vendre des produits disponibles sur le net. Les plateformes comme 1TPE, qui sont des sites commerciales, proposent des systèmes d’affiliation à un éditeur de blog ou de site qui, en s’inscrivant, devient un affilié. Ce dernier accepte donc de prêter son trafic pour la promotion d’un produit de l’annonceur. Le mode de rémunération se présente en trois formes : le cout par clic, le cout par remplissage de formulaire à la newsletter et le cout par achat (c’est-à-dire une commission par vente). Générer des revenus en ligne est simple avec cette méthode, il suffit de travailler.

Quelques conseils pour gagner de l’argent sur internet grâce à l’affiliation ici: http://www.affiliationempire.com