bracelet en perleLes bracelets en perles sont des incontournables et comme on les retrouve actuellement dans divers modèles, couleurs, formes et tailles, cela permet à chacun de trouver la pièce qui répondra au mieux à ses attentes.  Plus qu’un simple accessoire, ils se posent comme des must-have que l’on aimera associer à toutes les tenues.  

Pour quelles pièces opter ?

Les bracelets les plus chics sont ceux qui promettent le plus de style. On appréciera le rendu à la fois bohème et sophistiqué qu’ils confèrent ainsi que leur aisance à se mixer à toutes les pièces.   Pour gagner en élégance, il faudra veiller à opter pour des pièces uniques et à cet effet, les bracelets en perles tibétaines seront à retenir. Déclinés dans des nuances claires pour le beige, le marron, le rouge brique ou encore le noir, ils pourront intégrer des motifs ethniques ou encore des motifs floraux pour un résultat des plus chics. À noter qu’il est tout à fait possible de mixer les produits entre eux pour créer une association des plus chics. On retrouve notamment un large choix de produits dédiés sur pandahall.com, ce qui permettra à chacun de trouver la pièce parfaite.

Comment porter les bracelets en perles ?

Il est tout à fait possible de mixer les bracelets en perles avec d’autres bracelets à breloques pas cher, pour créer une association des plus chics.  Il faudra toutefois veiller à ne pas en mettre plus qu’il n’en faut au risque d’alourdir le poignet.  Pour ce qui est des types de tenues à retenir, il faut savoir que les bracelets en perles peuvent tout aussi se mixer à une tenue bohème qu’à une tenue plus rock.  Ainsi, pour un look bohème, on essayera de porter les bracelets avec une robe bi matière écrue en dentelle, une paire de sandales plates en cuir et une veste militaire kaki. Pour un style moins engagé, on choisira de mixer les bracelets avec des pièces nettement plus classiques comme une jupe évasée en jeans mixé à une veste courte, des chaussettes hautes et une paire de derbies par exemple. Cette association se veut sage à souhait et promet une réelle élégance.

Les fashion faux pas à éviter !

S’il y a des mix and match chic, il y a également des associations qui ne rendent pas un style des plus chics. Il faudra par exemple éviter de mixer les bracelets en perles avec des pièces trop lourds comme les manchettes cloutées ou encore les bagues avec de grosses pierres précieuses au risque que cela vienne alourdir la silhouette.