Le Bob compte parmi les pièces revival qu’on a emprunté aux années 80 et 90. Il revient cette saison dans des tonalités chatoyantes et des imprimés régressifs, de quoi mettre tout le monde aux couleurs de l’été. Porter avec une petite robe girly ou un short et un débardeur, ce qui est sûr, c’est qu’il sera sur toutes les têtes.

Comment choisir son bob ?

Le bob peut tout aussi bien se choisir uni ou coloré, cela dépend des goûts de chacun, mais l’idéal serait d’opter pour un modèle passe-partout qui pourrait tout aussi bien se porter avec une petite robe pour un style féminin ou avec une paire de jeans skinny, une paire de baskets et des tennis plats pour un style plus androgyne chic. On aura également remarqué que les stars commencent aussi à s’intéresser aux modèles larges avec des imprimés régressifs comme des petites étoiles ou encore des fleurs. On leur pique leur style bling-bling et so swag mais au lieu d’opter pour les pièces avec des dollars inscrits dessus, on préfèrera les modèles incrustés de motifs tropicaux. Enfin, pour celles qui souhaitent reprendre le style classique-chic, on choisira de retenir les modèles en paille à la manière des panamas qui rendent tout aussi bien un rendu très actuel. Les accessoires bijoux comme les badges et les pins’s pourront également s’intégrer sur les chapeaux, il suffira de trouver le modèle qui pourra au mieux les accueillir et à cet effet, les bobs de couleur unie seront à retenir.

Comment porter son bob ?

Il est possible de porter le bob avec des looks différents. Les plus féminines d’entre nous pourront par exemple opter pour un bob en paille à mixer avec une petite robe à imprimés fleuris, une paire de bottines à lacets ainsi qu’un gilet long en maille fine. Celles qui cherchent à créer un style plus androgyne pourront quant à elles, opter pour un bob noir, à mixer avec un jeans boyfriend destroy, un t-shirt loose, une paire de tennis plats et un collier long en perles en bois. Enfin, pour celles qui souhaitent créer un style sporty chic, il conviendra d’opter pour un jogpant, à mixer avec un débardeur et une paire de baskets montante. Dans tous les cas, il est de mise de toujours mixer la couleur du bob avec le reste de la tenue pour qu’il ne paraisse pas comme un ovni sur la tête.