Il y a ces looks que l’on aime à porter au quotidien et qui nous promet un niveau de confort sans égal. Tel est le cas des débardeurs et des colliers longs qui offrent un mix du tonnerre. Pour celles qui ne savent pas quels types de look adopter avec ces pièces, voici quelques conseils à retenir.

Pour un look bobo cool

Pour un look bohème, le débardeur se choisira dans une coupe loose et se mixera avec un collier multi-rang orné de perles shamaballa par exemple. Pour ce qui est du reste de la tenue, il faudra opte pour des pièces revival comme le pantalon jeans patte d’éléphant et une paire de sandales compensées. Chic et classy mais tout en restant bohème, cet ensemble pourra être porté pour le bureau ou pour une sortie entre amis. Il conviendra toutefois de rappeler que pour une touche de style, il faudrait opter pour un top à guipure ou à dentelle au lieu du débardeur pour le bureau.  Pour ce qui est des bijoux, les colliers longs sont également à retenir, mais ils seront à mixer avec des bracelets multi-rangs qui vont harmoniser l’ensemble.

Dans le même style, il sera également possible de mixer le débardeur avec une jupe en jeans et une paire de sandales plates. Pour rehausser le tout, un sac en bandoulière sera du meilleur effet et pour conforter la touche bobo, le collier long pourra être mixé à des colliers multi-rangs

Pour un look glamrock

Pour celles à qui débardeur et collier font d’emblée penser à un look rock chic, il est intéressant d’opter pour un style rebelle, mais épuré. Ainsi, il sera intéressant d’opter pour un skinny déchiré, à mixer avec un débardeur noir et une paire de bottines cloutés.  Cette association chic et choc sera à retenir pour toutes celles qui aiment les pièces un peu bruts de décoffrages mais qui restent toutefois féminines. Pour ce qui est du côté des accessoires à adopter, les colliers longs et les colliers ras du cou comme ceux que l’on retrouve sur pandahall france seront à retenir, car elles rendent un style des plus chics.

Dans un autre style, il sera possible de mixer le débardeur avec un short en denim destroy et une chemise tartan à nouer sur les hanches.  Aux pieds, des baskets en tissu seront du meilleur effet, car elles viendront apporter cette petite touche rebelle à toutes les tenues. Enfin, pour celles qui cherchent à créer un look plus classique, il suffira de mixer le débardeur avec un pantalon chino et une paire de mocassins.