mtlmfDe nos jours, les recherches en médecine ont permis de dénicher de nouvelles techniques pour soulager les malades lors d’une intervention chirurgicale ou d’une opération quelconque. Selon les études, il est important que le patient soit confiant pour le bon déroulement de l’opération chirurgicale. Pour éliminer la peur et le stress lors de la chirurgie maxillo facial, les chirurgiens ont utilisé l’anesthésie révolutionnaire dénommée la sédation veineuse. Elle apporte plus de confort pour le patient et de la sécurité pour le chirurgien.

Avoir un beau sourire avec la sédation veineuse

De nombreux patients optent pour la sédation veineuse lors de la chirurgie maxillo facial pour éviter l’anxiété. Pour vous orienter pour ce genre de pratique, vous pouvez vous confier au centre bucco-dentaire dénommé Mtlmf de Pointe-Claire et de Brossard. Vous pouvez obtenir un beau sourire grâce à l’opération chirurgicale effectuée par ce centre de renommée mondial. Il effectue de nombreuses interventions dont la pose de l’implant dentaire, la chirurgie maxillo facial, la chirurgie orthognatique, l’extraction des dents de sagesse. Mtlmf réalise également l’opération qui consiste à bien aligner vos dents.

La gestion de la peur

Lors de l’intervention, la sédation dentaire ou la sédation veineuse permet de gérer la peur des patients avant et durant l’opération.  Elle est adaptée pour les séances longues et pénibles. Elle enlève le stress et vous baigne dans le bien-être total. Avec ce type d’anesthésie, le médecin dentiste peut effectuer dans la règle et aux normes son métier. Le patient reste tranquille sur son lit opératoire et il est calme. Ainsi, le médecin réalisera sans faille et sans risque l’intervention chirurgicale. Pour plus de détail sur cette nouvelle technique de retrouver le sourire, de bien aligner les dents et de poser sans vous faire du mal l’implant dentaire, demandez un renseignement chez mtlmf.com.