tinilooLe site tiniloo.com a vu le jour grâce à deux mères actives habituées au monde du web et de la communication. Elles ont eu l’idée de créer un service proposant aux futures mamans et parents de se procurer des produits essentiels à l’éveil des enfants ainsi qu’à leur développement. Les prestations comprennent de nombreuses options allant de l’inscription aux différents engagements. Qu’est-ce qui caractérise cette société ?

Définition du concept

La Start up s’est vu récemment attribué une image positive auprès de jeunes mamans qui veulent se faire plaisir à chaque trimestre. La marque offre des coffrets cadeaux surprises mettant en avant l’originalité et les nouveautés à travers d’échantillons  fonctionnels. Le tarif est différent suivant les attentes et l’équipement mis en vente. La plateforme est divisée d’un espace commercial ciblant la majorité concernant les achats divers. L’espace expose d’innombrables matériels adaptés, par exemple durant une grossesse.

Les conditions d’utilisation

L’abonnement ne réclame aucune contrainte peu importe la durée de l’inscription. Il suffit de commander le colis pour que le box arrive à destination dans les 48 heures. Concernant la livraison, le paquet est délivré à domicile du client quelque soit sa localisation incluant une gratuité du frais de port. Quant au paiement, il est parfaitement sécurisé suivant la disponibilité et le budget de la clientèle. Les clients auront la liberté de résilier son contrat à tout moment.

Produits et tarifs

Un coffret contient jusqu’à six (6) articles disponibles selon l’âge de bébé. Il renferme des livres éducatifs avec des informations indispensables, des cosmétiques idéals destinés aux femmes enceintes, des modèles vestimentaires appropriés et d’autres éléments uniques à découvrir. Le label procure des produits dédiés à l’accueil de votre petit bout de chou et le bon déroulement de la grossesse.
En tant qu’abonné, il faut dépenser 24,90€ par mois en bénéficiant de 3 box pendant 9 mois.