Les filles qui ont de belles formes sont les plus féminines et pour celles qui ne savent pas quels accessoires adopter pour compléter leur tenue, voici quelques conseils de choix à retenir. En effet, il est facile de se tromper et si l’on sait qu’un seul faux pas fashion peut casser l’ensemble de la tenue, il est intéressant de connaitre ces quelques points essentiels.

Choisir la bonne proportion

Avoir du style, c’est maitriser les associations et savoir choisir les accessoires qui viendront compléter telle ou telle tenue. L’objectif est d’arriver à créer un look recherché avec des pièces assez classiques mais des accessoires plus chics. Les bijoux vont en effet relever l’ensemble de la tenue et apporter une touche d’originalité à l’ensemble du look. Quand on est ronde, il est impératif d’opter pour des accessoires qui soient en proportion avec la silhouette.  Les bijoux fins seront ainsi à éviter, il vaut mieux opter pour les cabochons et les colliers plastrons qui vont mettre le buste en valeurs. LES longs sautoirs sont également à retenir, car ils suivent la verticalité du corps et allongent la silhouette dans la foulée, il faudra toutefois veiller à ne les associer qu’avec des robes ou des tops qui ne soient pas trop chargés au niveau du col et des imprimés qui l’habillent. Les joncs sont aussi à retenir pour celles qui aiment les bracelets et qui adorent jongler avec les jeux d’accumulation. Qu’on les choisit de style ethnique, rock chic ou plutôt bohème, ce qui est sûr, c’est qu’ils rendront un style des plus tendance.

Choisir les bons accessoires

Outre les colliers et les bracelets, les filles de morphologie ronde peuvent également opter pour les cabochons et les power rings, ces bagues maxi à ornements qui se portent à tous les doigts pour un maxi effet. Elles se mixeront aisément avec une tenue simple ou une tenue plus élaborée et promettent de compléter toutes les tenues avec une touche chic. Bien évidemment, lorsqu’on porte ces types de bague, il est impératif d’avoir des ongles parfaitement soignés. Du côté des sacs et des chaussures, on retiendra les pochettes maxi et les sacs en bandoulières qui affichent des formes et des dimensions assez larges. En effet, les accessoires devront toujours aller de pair avec la règle des proportions citées plus haut.  Plus le sac affichera des dimensions assez importantes, plus il aura d’impact sur la tenue. Enfin, pour ce qui est des chaussures, il vaut mieux oublier les talons aiguilles au profit des talons carrés et des chaussures compensés.