Pour un diner en amoureux avec Jules, il est intéressant de sortir toute la panoplie de la femme vamp. Bien évidemment, l’idée n’est pas de ressembler à Jessica Rabbit mais on choisira néanmoins un ensemble à la fois glamour et féminin qui viendra sublimer la silhouette.

 Opter pour un look chic ?

Les femmes qui aiment les tenues chics peuvent notamment opter pour une petite robe fleurie, à zip ou uni pour une silhouette des plus chics. Le choix de la robe est intéressant dans la mesure où cela permet à celle qui la porter de profiter d’un bon niveau de confort en plus de profiter de l’esthétique de la robe. L’idée est de réussir à créer une tenue qui pourra à la fois être portée en soirée mais qui ne fasse pas trop guindée. Ainsi, une robe en soie, en mousseline doublée, en denim, en coton lamé ou encore en cuir sera du meilleur effet. Pour ce qui est de la coupe, on donnera la part belle aux robes droites, aux robes portefeuille, aux robes moulantes et aux robes évasées. L’idéal serait de rester sur une coupe courte, car une robe longue ferait trop « soirée ». Au pire des cas, on peut sortir la jupe maxi en mousseline si l’on souhaite jouer sur la longueur. Enfin, pour rehausser la tenue, on choisira d’opter pour des colliers ras du cou comme ceux que l’on retrouve auprès des sites de grossistes perles.

Opter pour un look casual ?

Pour celles qui ne peuvent pas s’empêcher de sortir en jeans et baskets, il faudra tout de même s’assurer de ne pas porter les mauvaises pièces. On retiendra notamment les jeans skinny qui font un peu plus féminin que les jeans boyfriend. On le choisira noir et taille haute de préférence, à mixer à un top à franges court et un kimono. Aux pieds, des sandales plates ou une paire de sandales à talons carrés feront l’affaire. Pour compléter le look, on choisira des boucles d’oreilles et un collier personnalisé. D’ailleurs, on peut réaliser les mêmes que l’on shoppe auprès des boutiques de bijoux fantaisie avec les bons outils bijoux. Enfin, pour celles qui souhaitent mettre des baskets, on choisira de porter les stan smith ou les superstar que l’on pourra associer à une jupe en molleton par exemple et un bomber. Cette association se veut à la fois sporty et chic, ce qui permettra de gagner en confort pendant la soirée sans perdre de sa féminité.