Beaucoup de problèmes de poignée de porte et serrure peut être corrigé avant qu’ils ne deviennent tellement graves que la serrure ne fonctionne pas du tout. Pour les problèmes de blocage sérieux, il est généralement préférable d’appeler un serrurier Vitry-sur-Seine ou pour remplacer la serrure entièrement. La plupart des poignées de porte intérieures sont relativement peu coûteux à remplacer.

Le loquet de porte est mal aligné

Si un loquet de porte ne fonctionne pas normalement, le pêne de la porte ne peut pas être aligné correctement avec la gâche sur le seruurechambranle. Les réparations vont des ajustements de mineurs à un verrouillage de repositionnement de la porte.
Fermez la porte lentement pour regarder comment le pêne répond à la gâche. Le boulon peut être positionné au-dessus, en dessous ou sur un côté de la plaque de grève. Il est également possible que la porte ait diminué et que le verrou ne parvient plus à la gâche. Une fois que vous avez compris le problème, essayez l’une des méthodes présentées ici. Dans ce cas, calez sur la plaque, ou ajoutez une autre plaque de grève. Si le verrou n’est toujours pas atteint, calez sur les charnières de la porte. Remplacez la porte avec un plus épais comme un dernier recours.

La poignée de la porte lâche

Dans ce cas, serrez tout simplement la mortaise de la serrure intérieure en desserrant la vis de réglage sur la tige du bouton. Maintenez le bouton de l’autre côté de la porte et tournez le bouton jusqu’à ce qu’il soit parfaitement ajustée. Puis serrer la vis jusqu’à ce que vous sentiez qu’il repose contre le côté plat de la broche. Le bouton doit tourner librement.
3) Si cela ne vous aide pas, enlever le bouton et vérifier la broche, si la broche est usé, il doit être remplacé. Si la serrure tout est usé, il est préférable d’appeler un serrurier Herblay professionnel pour le remplacer entièrement.