Si vous avez des fuites au niveau des boulons, la valve de chasse, la vanne de remplissage, ou le réservoir de joint de la cuve, le processus pour arrêter la fuite est à peu près la même chose. Si vous ne voulez pas appeler un plombier Rueil-Malmaison, voici ce dont vous devez faire.

Si la fuite est au niveau des boulons

Assurez-vous qu’il n’y ait pas rondelles métalliques dans le réservoir. Cela provoquera une fuite. Parfois, il suffit de réinitialiser la position de la tête de boulon et rondelle de caoutchouc va sceller cette ouverture.
Serrez le réservoir à la cuvette de sorte que le réservoir se trouve sur la crête de la cuvette. Sur la plupart des toilettes, le réservoir en porcelaine repose sur la crête de la porcelaine de la cuvette. La pression est nécessaire sur la tête de boulon et la rondelle va sceller le réservoir. Certains bols ne disposeront pas d’une crête, mais utilisez des rondelles en caoutchouc ou des inserts pour soutenir le réservoir. Serrez le réservoir jusqu’à ce que les rondelles en caoutchouc ou des inserts soient compressés. Ensuite, vérifiez les fuites à nouveau.

fuite d'eau
La rondelle d’écrou et métal utilisé entre le réservoir et la cuvette de l’aide à tenir le boulon droite pendant que vous installez le réservoir sur la cuvette. Avant d’installer le réservoir, utilisez l’écrou et la rondelle sous le réservoir pour sceller. Placez le réservoir sur l’évier. Ajoutez de l’eau et détectez les fuites. Ceci est un moyen plus facile pour résoudre les problèmes de fuite potentiels avant de mettre le réservoir sur la cuvette.
Faites attention, certaines toilettes ne permettront pas l’écrou et la rondelle de métal entre le réservoir et la cuvette parce que l’espace est trop étroit. Si l’écrou repose sur la porcelaine, il peut se fissurer le bol. Dans ce cas, retirez l’écrou et la rondelle. Utilisez votre meilleur jugement lors de l’utilisation de ces pièces.

fuite d'eau1
S’il y a une fuite constante entre le réservoir et la cuvette, le plombier Courbevoie détectera une éventuelle fissure dans la porcelaine ou le boîtier en plastique de la valve de chasse. Une fuite constante signifie que l’écrou n’est pas assez serré ou la rondelle de caoutchouc à l’intérieur du réservoir a clignotant (caoutchouc excès) ou de fissures comme des fissures.