Slider_new_04_HDLa station thermale de Néris-Les-Bains se situe en Auvergne, non loin de Montluçon. Ses thermes sont issus d’une tradition millénaire, qui remonte à la Rome Antique. Des cures thermales existaient déjà, et les propriétés de l’eau thermale étaient alors bien connues. La richesse du patrimoine culturel et naturel de la ville, ainsi que ses thermes en font une destination idéale pour un weekend ou des vacances.

Un patrimoine culturel protégé par un écrin de nature

Directement nichée sur les contreforts du Massif central, la ville de Néris-Les-Bains bénéficie d’une exceptionnelle situation géographique. Il sera donc possible de partir en escapade, à deux ou en famille, sur l’un des nombreux parcours qu’offre le Massif central à partir de Néris-Les-Bains. En raison de son ancienneté, la ville offre en outre de nombreux joyaux historiques et architecturaux aux yeux de ses visiteurs.

La détente et la relaxation à l’honneur dans une station thermale

La ville de Néris-Les-Bains n’est cependant pas une destination comme les autres: il s’agit en effet d’une station thermale. Son nom vient par ailleurs d’une divinité gauloise, Nerios, qui symbolise la source thermale. On pourra donc profiter d’un séjour à Néris-Les-Bains pour se détendre et se relaxer. Les thermes de la ville proposent une gamme complète de soins, de cures et même de séjours pour prévenir le stress ou encore les douleurs articulaires. Un séjour dans la station thermale de Néris-Les-Bains pourra donc être l’occasion de se retrouver à deux ou en famille pour un véritable instant bien-être.