Plus le temps passe et plus style de Brooklyn Beckham s’affine de plus en plus. D’ailleurs, le fils du grand footballeur anglais décide laisser pousser ses cheveux et portes un Fedora. Il aurait un peu copié le style d’un des chanteurs de « One Direction », Harry Styles.

Un nouveau lookbrooklyn beckham 2

Depuis que le jeune Beckham sort avec le mannequin français « Sonia Bean Ammar », il a décidé de changer de look radicalement en oubliant les coupes travaillées et les cheveux plaqués en arrière. Effectivement, le style de Brooklyn est devenu plus WILD et il laisse pousser sa crinière tout en soulignant les traits de son visage avec un chapeau-homme, le Fedora.

Une histoire d’amour

brooklyn beckhamAussi, les deux tourtereaux ont été ensemble aux Maldives pour un petit séjour en amoureux. Apparemment, le couple semble vivre une belle et sérieuse histoire d’amour. Aussi, les deux stars restent discrètes sur leur relation et s’affichent que pendant quelques rares occasions.
L’année dernière et encore cette année 2016, les couvre-chefs sont les accessoires indispensables pour être « in » en été comme en hiver. Borsalino, Fedora, Panama, Capeline, chapeau melon ou autres, le choix est large. À Hollywood, les stars comme Cameron Dallas, Hayes Grier les adorent ! Cependant, avant de se lancer dans un look original et stylé avec un chapeau, il est indispensable de savoir quel est le type de chapeau qui met en valeur la morphologie du visage du chacun.