Dans l’univers du pari sportif, le nom de K. James fait rsage. Ce jeune pronostiqueur est le plus suivi dans le domaine grâce notamment à ses nombreux pronostics gagnants. Ce grand passionné ne rate aucune occasion de faire un pronostic et de plus en plus de parieurs se fient à ses prévisions. Certaines personnes se demandent s’il s’agit d’un surdoué ou d’un parieur fou qui risque le tout pour se faire de l’argent.

Un site qui recense tous ses pronostics

Afin de partager ses pronostics aux amateurs de pari sportif, K. James a créé un site internet. Les parieurs s’attendent à y trouver plusieurs pronostics de cette star du pari sportif, mais c’est loin d’être le cas. Sur le site de K. James, on ne recense que très peu de pronostics à la différence des sites d’autres pronostiqueurs. Étant donné qu’il s’agit tous de pronostics gagnants, certains de ceux qui les suivent sont tentés de croire que K. James efface ses mauvais pronostics et ne gardent que ceux gagnants pour faire bonne impression, voir dire que K. James est une belle arnaque. Cette supposition n’est pas encore vérifiée et les fans de la Star en doutent. En effet, comme le site est très suivi, toute action menée par le pronostiqueur sur son site ne risque pas de passer inaperçue. Tout ceci amène à conclure qu’il ne fait que des pronostics gagnants.

K. James, arnaque ou pas

K. James, un pronostiqueur qui est loin d’être fou

Ce n’est pas pour rien si K- James a réussi à bâtir une renommée mondiale dans le pari sportif. En effet, chaque pronostic qu’il dresse est le fruit d’un dur labeur. En plus de calculs poussés qui s’appuient sur de nombreuses probabilités, ce pronostiqueur prend également en compte d’autres points comme les derniers résultats des paris ainsi que la santé de chaque athlète qui participe. Grâce à cette méthode, ses pronostics sont des plus fiables.

Un partenariat avec un grand nom du pari sportif

Afin d’augmenter sa renommée, ce pronostiqueur n’a pas hésité à s’allier avec Betclic, un site qui n’a plus rien à prouver dans le domaine du pari sportif. Betclic a immédiatement accepté le partenariat à la vue du talent du pronostiqueur qui ne connait pratiquement pas d’échec. Sur ce site, K. James propose un code promo qui donne accès à un bonus d’inscription. Le partenariat donne son fruit jusqu’à maintenant et les deux parties y trouvent leur intérêt.