Qui dit jambes lourdes dit insuffisance veineuse. C’est une maladie favorisée par une stagnation sanguine. En raison d’une altération des valvules, le sang reflue vers le bas et la paroi des veines s’affaiblit. L’on observe alors des lourdeurs et des fourmillements dans les jambes. Le tabagisme, le surpoids et l’hérédité constituent les principales causes de cette maladie. Mais une position debout à longueur de journée favorise également cette maladie.

La meilleure manière de soigner les affections des veinesginkor

Ginkorgamme se spécialise dans le traitement des différents troubles de la circulation veineuse, notamment les jambes lourdes et les hémorroïdes. Il existe en effet de nombreux traitements pour soigner ces maladies. C’est en ce sens que des produits cosmétiques sont proposés au patient souffrant de ces affections. Non seulement ils sont faciles à utiliser mais leurs bienfaits sont également nombreux. L’adoption d’une bonne hygiène de vie permet de réduire considérablement le taux d’apparition des maladies veineuses, notamment du point de vue alimentation, exercices physiques et habitudes quotidiennes. Les femmes sont les plus vulnérables ainsi que les personnes âgées, vu que les veines ne sont plus très élastiques à mesure qu’on vieillit.

Les conséquences néfastes d’une insuffisance veineuse

L’insuffisance veineuse peut provoquer différentes complications à un certain degré. Les varices en constituent un exemple parfait. Cette maladie affecte notamment les personnes qui sont obligées de rester debout toute la journée à l’instar des vendeurs, des manufacturiers… Il arrive même qu’un caillot sanguin se forme dans la veineet dans ce cas précis, il est primordial de se faire soigner. Le traitement chirurgical estindispensable quandles douleurs dérangent le patient dans la vie quotidienne ou quand il y a un mauvais retour veineux. Les femmes ont notamment recours à ce procédé pour une raison esthétique, quand le caillot se forme à l’intérieur de la varice.