La plupart des tentatives de cambriolage n’aboutissent pas tellement les mesures de sécurité sont résistante pour la protection de la maison. Les cambrioleurs ratent leurs actes grâce aux différents systèmes de sécurité. Pour qu’une habitation soit bien protéger, il faut avoir les meilleures protections. Par jour, on compte près de 200 cambriolages par région.

Protéger les biens

Un cambriolage peut se produire à tous moment, la protection des biens est essentielle. S’il se présente, les biens doivent impérativement bien protéger pour éviter que les cambrioleurs ne s’en emparent. L’installation d’un coffre fort est une bonne idée pour garder les objets de valeurs. Ce type d’installation fait partie des prestations d’un artisan serrurier sur la-queue-en-brie.

ouverture cambriolage

Les accès inviolables

90% des cambrioleurs passent par la porte d’entrée pour réaliser leurs actes malhonnête. La porte d’entrée principale doit être assez résistante pour ralentir ou empêcher les cambrioleurs. Une porte blindée, un rideau métallique, une fenêtre sécurisée ou un portail d’entrée, autant de mesures intéressantes à réaliser pour se protéger. Pour éviter que les serrures ne soient percées, le choix d’une serrure certifiée est l’idéal. Pour les accès, les solutions possibles sont de faire installer un bloc porte blindé certifié, mettre un blindage pivot. Pour les fenêtres, il existe des vitrages doubles ou triples. Pour les portes qui sont composé de vitrage, les vitrages de type feuilleté peuvent être efficaces pour retarder une effraction.

Se faire assurer

Si en cas de cambriolage ou de tentative, il y a des dégâts, pour se faire bénéficier il est important d’avoir un contrat en béton et des installations, des équipements certifiés. Certaines compagnies n’assurent pas si les matériaux utilisés ne sont pas certifié, de même aussi pour l’installateur sur

le-pre-saint-gervais

qui doit être agréé.