1 Star (Aucune évaluation pour le moment)
Loading...
435 vues

Comment nettoyer un lustre en laiton ?


laitonVotre lustre en laiton ne brille plus au fil des temps. Il est de plus en plus terne et il n’arrive plus à orner le centre de votre salle de séjour. Pour le faire briller à nouveau et pour qu’il puisse décorer majestueusement votre salon, quelques conseils doivent être primés. Ils sont visibles dans le site de http://www.laiton.eu/. Cette adresse en ligne est inévitable pour plus de détail sur le laiton et ses utilisations dans la vie courante. Elle vous divulgue de riches informations sur le nettoyage naturel et le nettoyage par les biais des produits chimiques des produits en laiton tels que les poignées, les robinets et les mitigeurs.

Les astuces pour l’entretien des produits en laiton

Tout d’abord, le laiton s’entretient comme le cas du cuivre et du zinc. Puisqu’il s’oxyde facilement au contact de l’air. Le laiton peut être nettoyé avec du dentifrice, du vinaigre blanc, l’eau savonneuse, du coca-cola. Pour l’entretien des produits en laiton au quotidien, recourez à une peau de chamois. Elle est une meilleure alternative pour faire briller les bibelots, les poignées, les robinets, les luminaires en laiton. Vous n’êtes pas obligés de faire briller votre lustre tous les jours. Il suffit d’un coup de peau de chamois tous les mois et votre lustre brillera comme avant.


La sauce Worcestershire pour le nettoyage du laiton

Vous pouvez également employer la sauce Worcestershire pour faire briller vos outils en laiton et vos lustres. Elle est recommandée pour accompagner le steak tartare. Les fines granules incluses dans la sauce polissent facilement sans rayer les taches incrustées sur les objets en laiton. Vous avez aussi d’autres possibilités d’entretien et de dépoussiérage du laiton. Pour obtenir de nombreuses réponses sur ces techniques d’entretien du laiton, laissez-vous guider par les articles affichés par le site ci-dessous.