L'info du web accessible 24/24
L'info du web accessible 24/24

Les principales zones touristiques de la Martinique

La Martinique est une destination préférée des touristes. Sa notoriété est due à sa situation géographique qui  lui offre des paysages exceptionnels et des ressources terrestres et maritimes uniques au monde. En séjournant dans cette île des Caraïbes, vous aurez l’opportunité de vous imprimer de la culture et tradition du pays.

Les meilleures zones touristiques de l’île

Location véhicule martiniqueLors d’un voyage, le lieu de résidence influence beaucoup sur la réussite ou non de votre séjour. Martinique suggère divers types de logement qui entre dans votre budget. En choisissant la location de véhicule, votre transport jusqu’au site d’hébergement sur le Point du Bout sera facilité. Dans cette partie de l’île, vous trouverez diverses stations balnéaires qui atteignent  la plage de l’Anse Mitan  et de l’Anse Âne. Les enfants seront ravis d’accomplir des séances de baignades sur ces plages.

La location voiture Fort de France peut vous amener à Sainte-Anne. En résidant dans cet endroit, vous pourrez profiter des excursions croisières pour admirer les merveilles de la  côte des Caraïbes et de l’Atlantique.

Séjourner   au Diamant et à Saint Luce, vous permet de  vivre à proximité des villages de pêcheurs. Vous pouvez même opter pour une location de logement   de vacance au lieu de résider dans un hôtel pendant votre voyage.

Les activités touristiques de la Martinique

Cette île propose divers types d’activités pour les petits et grands. Durant votre séjour dans ce pays, vous n’allez pas passer votre temps à faire le tour des sites touristiques comme le jardin Balata, la savane des esclaves, l’habitation Clément…avec votre voiture de location véhicule martinique. Ce voyage est une occasion de s’amuser en réalisant des activités que vous ne pouvez pas pratiquer régulièrement dans votre pays. En effectuant le coco fly, vous aurez une vue d’ensemble de la baie de  Fort de France à 5 m de mètre de hauteur. Cette activité est proposée sur Les Trois Ilets. En roulant avec votre automobile obtenue par un service de location voiture Fort de France, vous pouvez aller jusqu’ à Point Faula. Dans cette commune, vous pouvez faire du jet lagon pour contempler la barrière de Corail de la côte de l’Atlantique et de visiter les îlets de François et Robert. Les amoureux du fond marin peuvent accomplir de la plongée sous-marine à l’Anse Mitan. En réalisant du kayak sur l’île aux kayaks, vous réunissez divertissement et enrichissement culturel. Pendant votre randonnée en kayak sur les rives du Robert, vous découvrirez diverses espèces de mangrove et certaines richesses marines de l’île.