L'info du web accessible 24/24
L'info du web accessible 24/24

Le parfum, arme de séduction massive pour draguer impunément !

Le parfum n’est pas qu’une composition odorante que l’on doit mettre lorsqu’on sort de chez nous. Il est bien plus que cela et Coco Chanel a même dit qu’une femme sans parfum c’est une femme sans avenir. Le parfum est un grand atout dans la séduction, c’est un vrai piège à sentiments.

Parfum, séduction et amour

Certains parfums sont actuellement présentés comme des armes de séduction pour les femmes comme pour les hommes. D’après les grandes marques, ce philtre d’amour attire, éblouit et fait de celui ou celle qui le porte une inoubliable pour les autres. Pour une soirée, il est fortement recommandé de se parfumer pour séduire et captiver. Les substances qui entrent en composition de ces parfums agissent sur ceux qui sentent votre parfum. Ils vont même jusqu’à déclencher des réactions chez ces personnes et vont même jusqu’à faire naître le désir. L’odorat joue alors un rôle important dans les relations affectives et il ne faut pas le sous-estimer. Les grandes marques ont baptisé plusieurs de leurs joyaux avec le nom de l’amour. Nous avons parmi tant d’autres le « Love » de Chloé, « Amor Amor » de Cacharel, « Elle l’aime » de Lolita Lempicka et « Passion » d’Annick Goutal.

Choisir son parfum

Lorsqu’on est dans le rayon de la parfumerie et avec la variété des produits, on se perd très vite. À force d’essayer un parfum puis un autre aussi, on ne sait plus lequel choisir. Pour qu’il nous apporte cet effet de séduction, il faut bien le choisir. Privilégiez les parfums avec des notes de vanille, d’épices, d’encens, de myrrhe, car ces odeurs évoquent la luxure et invitent également à la lascivité. Ceux avec des odeurs gourmandes comme le caramel, le chocolat et la réglisse sont aussi de vrais pièges à sentiments. Lorsque vous le portez aussi, il ne faut pas en mettre partout, il ne faut parfumer que les points de pulsation du corps : à l’intérieur du poignet, derrière l’oreille, au creux du coude…