L'info du web accessible 24/24
L'info du web accessible 24/24

Faites revenir un ex parce que l’amour est plus fort

Faites revenir un ex parce que l’amour est plus fort, vous avez rompu mais vous êtes conscient que vous l’aimez encore et que vous ne pouvez pas vivre sans lui. Vous êtes décidée, vous allez tout faire pour le reconquérir. Il est votre rayon de soleil, votre joie de vivre. Il existe des situations différentes pour faire revenir votre ex, est ce que votre rupture date d’un mois ou de quelques mois ou de plusieurs années. La reconquête est plus facile pour une séparation d’un mois par rapport aux autres situations. Plus la séparation est longue, plus c’est plus difficile. Faites revenir un ex demande des efforts de votre part et une étude de caractère s’impose.

Faire revenir un ex en faisant une auto-analyse

Vous voulez faire revenir un ex mais vous devez faire une auto-analyse pour connaître les causes de votre rupture et c’est à la suite de cette analyse que vous allez opter pour des stratégies de reconquête. Une auto-analyse consiste à dresser une liste  de vos défauts et de vos qualités et une liste des qualités et des défauts de votre ex. Cette analyse vous permet de voir plus clair sur les causes de votre rupture, est ce que vous avez été méchante, colérique ou envahissante ou bien est ce qu’il est jaloux possessif. Vous ne doutez plus de vous, vous savez que vous êtes la cause de votre séparation, c’est à vous de faire le premier pas. Pour en savoir plus, on vous invite à découvrir le site de Jerecuperemonex.com

Les stratégies de reconquête pour faire revenir un ex

Après l’auto-analyse, vous savez ce qui ne lui a pas plus en vous, votre caractère trop envahissant ou autre défaut, vous allez lui adressée une lettre où vous lui faites part de vos excuses et vous lui demander pardon et lui dire que vous voulez le rencontrez  pour discuter ensemble. Vous attendez sa réponse et entre temps faites du zumba pour affiner votre taille, allez faire les boutiques  et acheter vous une jolie robe. Il a été conquis par votre lettre, il a accepté de vous revoir, pour allez à vos retrouvailles, vous devez être très décontractée, vous devez le séduire à nouveau en lui montrant une nouvelle coupe de cheveux, un sourire rayonnant de joie sur le visage, une nouvelle  robe, un look différent. Vous êtes heureuse de l’avoir reconquis mais vous devez avoir plus confiance en vous et prendre la résolution de ne plus faire la même erreur.