L'info du web accessible 24/24
L'info du web accessible 24/24
parfum

Comment reconnaître les notes des trois principaux types de parfums ?

Après avoir acheté du parfum, certaines personnes se plaignent et disent que ce n’est pas, vraiment, le parfum qu’elles cherchent. Cela revient, parfois, à la résistance et l’odeur du produit acheté. Mais, dans la plupart des cas, le client se trompe, vu son ignorance à propos des différents types de parfums présents sur le marché et la meilleure odeur qui lui convient. Alors, avant de penser à acquérir un nouveau parfum, vous devez lire ce qui est écrit sur l’emballage. Cela va vous permettre d’avoir une idée concernant la qualité et la durabilité de la solution présente dans le flacon.

Le premier type : le parfum

Si vous trouvez écrit sur le fond de l’emballage le mot ‘parfum’, cela veut dire que le flacon contient une solution qui dure plus de six heures, et qui peut être utilisée pour les soirées. En fait, une seule goutte peut rester pour une longue durée, outre qu’elle se disperse dans toute votre atmosphère environnante.

Le deuxième type : l’eau de parfum

Si vous trouvez écrit sur l’emballage le mot ‘Eau de parfum’, cela veut dire que la concentration de la solution est moyenne et elle dure d’environ cinq heures. Ce genre de parfum peut être utilisé pour les sorties, ou lorsque vous allez travailler.

Le troisième type : l’eau de toilette

C’est le dernier type de parfum qui est utilisé par la plupart des hommes et des femmes. En fait, cela revient à sa légèreté et sa courte durabilité, d’environ quatre heures. Ce genre de parfum est fait pour une utilisation quotidienne.
Il est bon de savoir que vous pouvez rencontrer de grandes boutiques qui vendent l’eau de parfum au même prix du parfum. Dans ce cas, soyez très prudents, lorsque vous pensez acheter ce genre de produit.