La rupture avec son ex est une catastrophe, et est intolérable et insupportable surtout si c’est l’autre qui nous a quitté et sans que l’on sache les véritables fondements de cette séparation. Souvent ce sont les femmes les victimes de cet abandon, les hommes quittent leur femme pour des raisons inexplicables, pour refaire leur vie ailleurs. Etre abandonnée, larguée nous place toujours dans une mauvaise situation, mauvaise posture et je vais vous démontrer les stratégies que j’ai utilisées pour récupérer mon ex. Mes stratégies de reconquête : approuver la rupture, être plus confiante, demander pardon et faire don de soi.

Approuver la rupture

Cela faisait deux ans qu’on était en couple et mon ami m’a quitté pour une autre et pourtant je l’aimais toujours et j’avais beaucoup de peine pour moi-même étant abandonnée pour une autre. J’étais mal dans ma peau mais j’ai pris la bonne résolution de ne pas me morfondre même si j’étais malheureuse en le pensant dans les bras d’une autre. J’ai suivi la méthode du silence radio et j’ai accepté la rupture.

Etre plus confiante

Durant ces deux années de vie commune, j’ai su que je n’avais pas tellement confiance en moi, j’étais plutôt indécise avec un caractère faible. Actuellement, j’ai décidé de changer physiquement en me mettant à la natation et en suivant des cours de danse. Mes nouvelles activités m’ont changé, mon corps a changé, j’ai maigri et je suis devenue plus mince avec un corps plus sexy. Je récupère mon ex maintenant que j’ai plus confiance en moi et que je suis plus épanouie.

Demander pardon et faire don de soi

Après le silence radio de six mois, j’ai décidé de le reconquérir en ayant toutes les qualités d’une femme séduisante et sexy en l’appelant et en lui demandant s’il voulait bien m’accompagner pour m’acheter une robe parce que j’étais invitée à un mariage. Il a accepté ma proposition et le lendemain, on se donne rendez-vous dans une boutique de mode et là en me voyant, il était étonné et heureux parce qu’il a vu que j’étais cool et que j’avais maigri et j’étais plus sexy. J’étais joyeuse en voyant son sourire et en choisissant une robe, je me suis confiée à lui en lui demandant pardon même si c’est lui qui m’a quitté. Je lui ai fais savoir que j’étais désolée de n’avoir pas su le satisfaire et le rendre heureux et que je lui demandais pardon et que je faisais don de moi-même même s’il m’a fait de la peine en me quittant pour une autre. Il a accepté mon pardon et il est retourné chez nous et on vit ensemble avec plus de compréhension mutuelle.