Pour un prix moindre, il est très efficace et économique d’utiliser une ampoule E27 parce qu’elle a une grande valeur utilitaire étant à basse consommation en étant non énergivore. Cette ampoule  a une signification particulière c’est-à-dire qu’elle a un culot de 27mm et que la température est de 2700 K pour sa couleur , c’est-à-dire basse qui vire plutôt vers le jaune. On peut mettre cette ampoule à douille dans divers lieux au plafond ou dans une veilleuse ou dans des  différentes appliques murales.

Pourquoi l’utilisation de l’ampoule LED E27 est devenue plus populaire

A cause de l’interdiction par l’Union Européenne en septembre 2012  des ampoules à incandescence et des effets néfastes des ampoules fluo-compactes à rayon ultra-violet et dont l’une des composantes est le mercure, il est devenu normal que tout le monde choisisse l’ampoule LED  E27 efficace à moindre coût et à basse consommation d’énergie. Les Français utilisent énormément d’ampoules LED parce qu’elles permettent d’économiser l’électricité et procurent du confort à cause d’une meilleure luminosité dans  son éclairage. Mais il faut toujours savoir regarder les emplacements des ampoules et acheter ceux qui  ont un angle plus large et bien lire les notices à cet effet.

Les avantages d’une ampoule LED E27

Cette ampoule a l’avantage de surpasser les obstacles par rapport aux autres ampoules, elle est pratique parce que son atout c’est l’allumage instantané et sans clignotement. Cette ampoule possède diverses formes  et de  modèles et elle est très esthétique. Une ampoule led e27 est compatible à tous les objets et s’adapte à tous les endroits de la maison et possède divers coloris mais le blanc naturel est le meilleur parce qu’il est d’un blanc froid ou d’un blanc  chaud selon divers critères angle et lumière du jour.

Les qualités d’une ampoule LED E27

Une ampoule LED E27 a une plus grande efficacité luminaire qui est trente fois supérieure à une ampoule classique à incandescence et une durée de vie entre 10.000 et 15.000 heures, elle a une bonne température mais au toucher ne brûle pas. Elle est très résistante aux chocs parce qu’elle a une grande robustesse. Elle ne s’abîme pas facilement et supporte l’allumage et l’extinction à répétitions. Elle ne dégage qu’une faible chaleur et elle est surtout utilisée dans l’éclairage des divers établissements publics tels que les hôpitaux et les hôtels et même en décoration dans les expositions de peinture. Les prix des ampoules LED E27 ont largement diminué  pour le bien des consommateurs.