tete-litVous avez un faible pour un appui-tête de lit confectionné à partir d’un tissu. Vous pouvez fabriquer de nombreux modèles en vous référant au site de tete de lit. Il est un blog d’un designer professionnel de l’intérieur qui se veut être à proximité des internautes avertis sur la décoration de maison. Des conseils, des guides et des informations diverses sur la tête de lit y sont affichés pour être vus et explorés par les fanatiques de l’ornement d’intérieur. Il est à la fois gratuit et ergonomique, car il est facile à explorer. Des renseignements précis y sont déposés par l’administrateur. Des têtes de lit personnalisées peuvent être fabriquées en utilisant les informations de cette adresse en ligne. Vous serez ainsi mieux éclairés pas à pas au cas où vous êtes un adepte d’une tête de lit Do It Yourself.

Les matériels obligatoires à réunir lors d’une fabrication de tête de lit en tissu

Pour réaliser votre tête de lit personnalisée, n’oubliez pas de vous munir d’un bois contreplaqué, d’une toile de bâche et le tissu de votre choix. Quelques outillages sont aussi obligatoires dont une colle, un crayon, une règle, une agrafeuse et un marteau. Vous pouvez maintenant confectionner votre tête de lit tout en minimisant vos dépenses. Pour plus d’harmonie à votre chambre, vous pouvez utiliser le tissu de votre tête de lit pour en faire des rideaux et le drap de couverture.

Le choix du tissu

Vous avez un large choix de tissu pour fabriquer votre propre tête de lit. Vous pouvez choisir entre le tissu en lin, en coton ou en soie selon vos goûts. Quant à la couleur, vous avez un large option entre la couleur géométrique, la couleur vivace, la couleur sombre, la couleur claire ou les imprimés.

Pour en-savoir plus : tete-lit.com