Se faire un Chavutti Thirumal par une femme procure un plaisir inouï pour un homme en quête de sensation intense. Il est fortement conseillé aux amoureux, car il permet de mettre un peu de piment dans leur vie de couple. Tout de même, il faut la maîtriser ou du moins avoir un minimum de connaissance pour obtenir le résultat attendu.

Déroulement de la séance

Le Chavutti Thirumal est un massage différent des autres, car la masseuse se sert principalement de ses pieds au lieu de ses mains. Pendant le massage, il est préférable que le massé se mette entièrement à nu. Mais si vous faites recours au service d’un professionnel, il vous est possible de garder des vêtements légers. Pour commencer, le massé devra s’allonger à plat ventre sur le sol, sur une natte ou sur un matelas-futon. La masseuse entamera ensuite par l’enduire d’huile de sésame légèrement chauffée pour intensifier ses bienfaits. Elle se tiendra ensuite en équilibre sur vous grâce à une corde suspendue au plafond. C’est d’ailleurs cette corde qui va permettre à la masseuse de moduler sa force d’appui. Comme tout autre massage ayurvédique, le corps en entier sera fortement glissant à cause des huiles ; un changement fréquent de position est donc requis.

Les plus avec le Chavutti Thirumal

Comparer aux massages faits avec les mains, cette pratique est plus intense donc, plus efficace. Il intervient dans la correction des mauvaises postures et améliore la mobilité du corps. Il aide également à se débarrasser des tensions et des douleurs musculaires. Les massages avec les pieds agissent en profondeur sur l’organisme. Il aide le corps à évacuer les toxines tout en améliorant la circulation sanguine. Il offre également à notre corps une excellente capacité de drainage et pour finir, c’est un parfait coach respiratoire. En d’autres termes, le foot therapy offre à notre corps la possibilité d’être à la fois beau et en bonne santé.