Entreprise ou particulier, le positionnement de votre site importe beaucoup dans la bonne marche de votre affaire. En effet, à l’heure actuelle un bon référencement est essentiel, c’est pourquoi il faut bien choisir votre nom de domaine. Il est ainsi fortement recommandé de vous confier à un professionnel pour  trouver un nom de domaine de qualité ne représentant aucun risque. C’est, effectivement la spécialité de la société Française Woxup. Aussi, elle ne se contente pas de vous dénicher le top des noms de domaines mais vous assiste aussi dans la vente de vos noms de domaines expirés.

Quels sont les services et produits proposés par Woxup ?

En matière de nom de domaine expires, cette société vous aide tant dans votre vente que dans votre achat. Concernant la vente faite par Woxup Group, vous avez un large choix parmi les tops des noms de domaines. En effet, cette société dispose d’une équipe très expérimentée, parlant 25 langues, et d’un large réseau international qui lui permet d’accéder à 20 millions de noms de domaines et de vous dénicher les tops de ses trouvailles. Ce qui est de la vente de vos noms de domaines, cette société vous accompagnera dans la recherche de l’acheteur potentiel. Pour cela, elle use d’un procédé tout à fait unique. Woxup se charge de s’assurer que l’acheteur intéressé par votre nom de domaine n’est pas un escroc en vérifiant ses activités dans les blogs et divers groupes. La société Woxup vous propose aussi le top des noms de domaines qui boosteront le positionnement de votre site. Et, pour s’approprier des meilleurs noms de domaines il vous faut participer à la vente à l’enchère.

Woxup offre-t-elle un renouvellement des noms de domaines ?

En plus des ventes et des achats des noms de domaines expirés, cet établissement procède aussi au renouvellement de ces derniers. Vous vous demander comment procéder pour cela ? Eh bien, sachez que Woxup vous propose soit de faire le renouvellement de manière manuel ou bien automatique. Le principe du renouvellement reste tout de même identique mais seul le mode de paiement diffère. Ainsi, au lendemain de l’expiration de votre nom de domaine, la société le stocke et vous prévient par mail. Pour un renouvellement manuel, l’entreprise vous enverra un mail de rappel deux semaines après l’expiration si elle n’obtient pas de nouvelle de votre part. Elle attend ensuite quelques jours pour mettre votre nom de domaine à l’enchère. Concernant le renouvellement automatique, le délai d’attente de cette société est de 25 jours après l’expiration de votre adresse web. Sachez aussi que même si vous êtes débutants en matière de site internet, la société Woxup se fera un plaisir de vous aider à acquérir un nom de domaine de qualité qui correspondra parfaitement à votre thématique. Aussi, vous pouvez  vous rendre sur le site de cet établissement pour demander conseils à l’équipe du Lundi au Vendredi.