On ne pourra plus contredire les personnes qui affirment que l’été, on trouve de plus en plus de tenues extraordinaires car on se permet les couleurs vives, les imprimés flagrants, les tissus transparents et autres vêtements légers. Et justement, nous allons vous montrer certains imprimés que l’on retrouve très facilement en été car c’est le seul moment où ils peuvent être portés sans trop attirer le regard. Oui c’est vrai que certains peuvent être portés dans d’autres saisons mais avec modération. Si vous cherchez quels types d’imprimés porter pendant l’été, alors ne vous inquiétez pas, on va vous aider avec cet article et regarder plutôt comment nos stars les portent. Vous pouvez vous en inspirer comme vous pouvez carrément copier leur style, c’est à vous de voir ce qui vous arrange le plus mais en tout cas, ce qu’on vous présente ici, c’est la tendance dans les robes à imprimés typiques de l’été.

rosie-huntington-whiteley

Rosie Huntington-Whiteley et sa robe à pois:

C’est une version très légère et bien plus stylée de la typique robe à pois. Regardez comme Rosie porte bien cette robe très fine et très légère. On le voit et on le sent que le tissu est d’une légèreté extraordinaire, l’imprimé n’est pas trop voyant, ce qui fait tout le glamour de la tenue. La découpe de la robe fendue est bien travaillée car on a un haut près du corps avec un décolleté léger, des manches longues qui rappellent le style long du bas de la robe avec une coupe droite mais à fente longue sur le côté. La petite ceinture à la taille dessine bien la silhouette de Rosie. Elle perfectionne sa tenue avec des bottes montantes à lacets. Avec ses cheveux blonds effet décoiffé qui font un peu rebelle, on adore le style de la robe à pois revisitée de Rosie.

Blake Lively et sa robe imprimée fleurie:

La belle Blake Lively est juste complètement parfaite dans cette petite robe très bien coupée impérimée fleurie. Le plus de la tenue, c’est que les imprimés de fleurs roses sont aussi ornées de perle, une façon très originale de revisiter l’imprimé fleuri habituel. Mais en plus de cela, cette robe Giambattista Valli a une découpe des plus sexy : un bustier simple qui souligne les formes sans trop les écraser, une longueur courte sans trop en dévoiler mais surtout l’illusion du rajout au niveau de la jupe pour un style portefeuille ouvert au centre très glamour. Les sandales à talons de Blake sont sublimes et elle accessoirise avec une pochette bleue pastel. On n’est pas vraiment d’accord au niveau des accessoires trop éparpillés et non assortis mais comme la robe de cocktail est vraiment très belle, on lui pardonne ce petit écart et on lui donne 20 sur 20 pour cette robe imprimée fleurie revisitée!