Nous savons tous combien les stars sont fan de robes noires parce qu’elles affinent la silhouette, donnent une grande touche d’élégance ou de sobriété et de majesté à la tenue. Et les créateurs sont toujours attirés par cette couleur et font leur maximum pour créer des robes noires plus impressionnantes qu fur et à mesure. Cette fois-ci, nous vous présentons des robes qui ont pour but de mettre en valeur la taille fine de nos stars alors si vous aussi vous avez une taille de guèpe, vous pouvez très bien vous inspirer des robes noires que nous allons vous présenter dans cet article. Vous remarquerez que les créateurs ne manquent pas d’imagination quand il s’agit de mettre en valeur une certaine partie du corps. Et la taille est l’une des parties qui représente le plus la féminité.

Heidi Klum :

heidi-klum

Majestueuse, voilà ce qu’on peut dire d’Heidi Klum dans cette magnifique création qui combine le noir et le tissu satiné avec le doré métallique e l’ornement qu’elle a à la taille. La robe attire vraiment l’attention non seulement avec sa découpe sexy mais surtout avec l’ornement doré que l’on voit à sa taille et qui serre comme un corset pour mettre en valeur la talle de guèpe d’Heidi. La robe soirée noire est composée d’un bustier bien resserré, une jupe qui s’évase vers le bas pour prendre du volume juste au niveau des hanches et une grande fente qui remonte jusq’au bout de la cuisse de la star. Heidi opte pour de petits escarpins noirs assortis à sa robe.

Megan Fox :

megan-fox

Encore une robe noire qui fait des ravages avec cette création de David Koma que porte Megan Fox. La robe est faite dans un tissu noir doux et léger et combine le noir satiné avec un jeu de style corset en plus d’un col montant du même genre. La robe longue a une découpe assez classique si ce n’est le cuir au niveau de la taille qui est présent pour affiner la silhouette de Megan et mettre en valeur sa taille de guèpe. Le bustier est très sexy et le jeu de transparence en rajoute encore plus. Megan est sublime.

Katie Holmes :

Katie-Holmes

C’est une version courte de la robe noire à taille de guèpe qui est signée Azzedine Alaïa que Katie Holmes a choisi. La création est sublime et joue avec les plis superposés au niveau de la jupe et avec la transparence entre les plis au niveau du bustier. Que d’imagination dans cette belle robe qui affine Katie et met sa taille bien en valeur. Les escarpins noirs à bouts pointus perfectionnent la tenue.