sam. Juil 20th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Nicky Minaj : Définitivement pas de limite pour sa furie ultra sexy

2 min read

Il y a quelques jours s’est déroulée l’avant-première du film « Babershop The next Cut ». Le Chinese Theatre d’Hollywood foisonnait donc de monde pour la sortie du film tant attendu. Une avant-première sans les acteurs du show ? Quasi impossible. La chanteuse Nicky Minaj ayant joué le rôle de Braya dans le troisième volet du film avait donc répondu présent à l’invitation. Bien entendu, quand on dit Nicky on pense du coup au sex-appeal. Eh oui ce soir, la poupée Minaj avait une fois de plus honoré son statut de hot-girl dans une tenue renversante. Le concept du jour, moins c’est couvert, plus on aime. Focus !

Nicky Minaj

Après une utilisation excessive de la chirurgie plastique pour se donner un corps de rêve, la chanteuse prend un malin plaisir à l’exposer. L’avant-première de Babershop3 n’a pas dérogé à cette habitude devenue presque un rituel. Ainsi, celle qui avait partagé l’affiche du film avec Eve, Ice Cub ainsi que Queen Latifah, avait décidé de se mettre en petite robe noire, version ultra sexy. Cette robe moulante était parfaitement ajustée sur elle, ressortant ses courbes affolantes ainsi que tout son corps un peu trop parfait.

Mais comme avec Nicky ce n’est jamais assez, son flanc gauche était pratiquement dénudé. A travers les découpes de sa robe, on a donc pu voir le dessous de sa généreuse poitrine, de son fessier impressionnant ainsi que de son dos. Et comme si cela ne suffisait pas, une quantité non négligeable de bijoux complétait le look en plus de sa pochette black and white qui s’accommodait bien à sa robe. Elle était ravissante comme d’habitude et sa tenue était tout aussi chic. Après tout, la légendaire petite robe noire mérite d’être mise à jour pour s’adapter à chacune et la star a trouvé le modèle parfait pour mettre en valeur sa silhouette.

Nicky Minaj réussit toujours à en mettre plein la vue. En fait, elle ne sait pas faire dans le discret, et c’est bien dans son extravagance que réside sa particularité. Même si pour ses cheveux elle avait opté pour du blond plutôt que du vert ou encore du rose comme elle a l’habitude de le faire, il y en avait déjà assez dans son style pour faire une couverture du prochain numéro de Vogue. Sourire radieux avec des dents parfaitement éclatantes sous des lèvres pulpeuses, c’est avec beaucoup d’allure et de charme que la superstar avait pris la pose sur le tapis rouge. Pour Babershop3, la diva a simplement mis la barre très haute.