Choisir des noms de domaines de qualité est garant de la visibilité de votre site. C’est pourquoi, il faut bien faire son choix. Une autre alternative qui marche très bien est de réutiliser un nom de domaine ayant déjà servi, et donc que le public connait déjà. Mais pour trouver de bons noms de domaines il vous faut l’aide d’un professionnel en la matière. C’est pour cela que vous devez optez pour les services proposés par la société Woxup. Effectivement, cette société siégée en France, a fait des noms de domaines ayant déjà servis sa spécialité, et cela, depuis plus de 15 ans.

Quels types de ventes Woxup propose-t-elle pour sa clientèle ?

Cette société spécialisée dans les noms de domaines a mis en place trois modes de ventes pour la satisfaction de toute sa clientèle. En effet, Woxup est au service de tout le monde voulant un nom de domaine de qualité que ce soit un particulier, un débutant ou une entreprise. D’ailleurs, cette entreprise a développé un large réseau international pour vous avoir les tops des noms de domaines qu’ils aient déjà été utilisés ou non. Aussi, vous pouvez voir woxup sur viadeo. Concernant les modes de vente proposées par cet établissement, elles sont de trois types : la vente immédiate, la vente par proposition et la vente à l’enchère. Ainsi, si vous voulez revendre votre nom de domaine avec cette société, avec la vente immédiate votre nom de domaine est directement affiché sur le site de l’entreprise avec son prix. Il appartient après aux acheteurs de choisir. Ceci-dit, l’équipe de Woxup dispose d’une méthode assez élaborée pour s’assurer de vous trouver un acheteur fiable. Ce qui est de la vente par proposition, le prix de négocie avec les courtiers de l’entreprise. Et, pour les noms de domaines rares et très recherchés, vous pouvez les passer aux ventes aux enchères.

Comment doit-on procéder pour un renouvellement d’un nom de domaine avec Woxup ?

Divers services concernant les noms de domaines sont proposés par Woxup. En effet, en plus de vous aider dans la vente de vos noms de domaine, son équipe se charge aussi de vous trouver le meilleur nom de domaine adéquat à la thématique de votre site et selon les critères de votre recherche. Outre cela, l’entreprise effectue aussi le renouvellement de vos noms de domaines lorsque ces derniers viennent à expirer. Pour cela elle propose soit le renouvellement manuel soit le renouvellement automatique à ses clients. Le principe est de vous informer par mail au moment de l’expiration de votre nom de domaine. Ainsi, il faut vous inscrire sur le site de l’entreprise et y mettre votre mail. Sans réponse de votre part, un mail de rappel vous est envoyé et faute de réponse votre nom de domaine est remis en vente.