Depuis quelques années, passer un court séjour à l’étranger est de plus en plus tendance. Dans la plupart du temps, de nombreuses personnes ou groupes choisissent le weekend pour sortir du quotidien. Cette sortie se fait souvent en amoureux ou entre amis. De plus, aujourd’hui, chaque ville renferme de meilleurs endroits pour accueillir les touristes. Ainsi, si vous avez envie de passer un weekend entre amis, nous avons le plaisir de vous citer les cinq villes incontournables pour un weekend entre amis.

Prague

Prague est l’un des endroits qui attirent de plus en plus de touristes. Évidemment, Prague est l’une des plus belles villes au monde. Cette ville propose un large choix d’activités qui pourra vous distraire tout au long de la journée. D’ailleurs, c’est la spécificité de cette incontestable ville. Si vous aimez faire le rafting avec vos amis, Prague est la meilleure destination. Mais avant de prendre le vol pour cette adorable ville, pensez tout d’abord à garer votre voiture dans le parking Roissy.

Budapest

La ville de Budapest figure parmi les plus belles villes pour les touristes qui passent leur weekend en famille. Le Danube, ses monuments et surtout ses bains turcs rendent exceptionnelle cette ville. Lors de votre séjour, vous pourrez visiter la grotte de Pal-Volgyi, qui peut atteindre une profondeur de 94 mètres. Vous ne risquerez pas de vous ennuyer dans cette ville dynamique et unique.

Amsterdam

Quand on parle de la ville d’Amsterdam, on parle également de la fameuse soirée qu’elle a tendance à préparer. D’ailleurs, Amsterdam est l’une des villes les plus festives de l’Europe. Ainsi, vous pourrez faire la connaissance de nombreuses personnes et découvrir la beauté qu’Amsterdam réserve à ses visiteurs. Une fois que vous avez choisi cet endroit pour passer un weekend, choisissez également le parking Roissy pour garer votre voiture.

Berlin

Souhaitez-vous choisir un endroit où la fête règne?? La ville de Berlin est l’une des meilleures options. Berlin est à la fois une ville agréable et dynamique. Si vous adorez la bière, il est temps de visiter la plus grande braderie de Berlin, où une dégustation est au programme. Pour rendre original votre voyage, pensez à visiter la ville en kayak. Vous pourrez également choisir de conduire une Trabant.

Barcelone

Barcelone est l’endroit qui vous propose un large choix de boites et de bar, afin de vous distraire et faire de votre voyage exceptionnel. Si vous optez pour les bières, l’Oleva Negra est à votre disposition. Pour ceux qui préfèrent le cocktail, rendez-vous à la Aigua des Carmen ou à Boca Grande. Vous pourrez y trouver une ambiance jeune et dynamique. Mais avant toute chose, pourquoi ne pas stationner votre voiture dans le parking Roissy??