Un séjour en famille est nécessaire aussi bien pour les parents que pour les enfants. Pourtant, dans la plupart du temps, choisir un endroit pour séjourner avec des enfants n’est pas toujours facile. L’endroit devrait apporter une tranquillité d’esprit pour les enfants et une découverte mémorable pour les adultes. L’Italie en général et Florence en particulier propose l’équilibre entre la culture et le paysage admirable. Petit tour sur l’horizon des endroits incontournables que renferme cette ville.

Impliquer vos enfants dans l’organisation des visites

Lors d’un séjour en famille, il est primordial de visiter les endroits incontestables pour les enfants. Avant votre départ, vous pourrez aider vos enfants à télécharger les endroits qui sont faits pour les enfants. Ainsi, ils pourront avoir des conséquences sur les endroits à visiter. Mais avant votre départ, n’oubliez pas de garer votre voiture dans le parking Roissy.

Les plus beaux lieux à visiter

Une fois à Florence, ne ratez pas la visite des lieux culturels avec vos enfants. Pourquoi ne pas jouer l’angle du mystère et des visites de l’histoire avec la visite des passagers secrets du Palazzo Vecchio?? L’église de San Miniato al Monte est également l’un des endroits incontestables à Florence. Après avoir visité l’église, rendez-vous au David de Michelangelo à la Galerie de l’Accademia. Il est préférable de faire une réservation pour ne pas attendre une heure dehors.

Florence et ses traditions

Florence est la cité des parfums. Ainsi, ne passez pas sur cette adorable ville sans découvrir ses plus beaux parfums. Pour cela, découvrez la bogetta Aqua Flor Firenze à Santa Croce et choisissez votre bouteille. N’oubliez pas le beau papier dont l’en-tête est personnalisé chez Papiro. Ces éléments seront des souvenirs incontournables lors de votre séjour.

Des plats typiques

L’un des objectifs des touristes est de découvrir les spécialités culinaires d’un pays. Florence est l’une des villes qui souhaitent offrir la plus grande satisfaction à ses visiteurs. C’est pourquoi ses restaurants vous proposent une pizza napolitaine, des crostinis délicieux et un fameux plat de pâte. Mais avant de prendre le vol pour Florence, il est préférable de stationner votre voiture dans le parking Roissy.

Les meilleurs endroits pour dormir

Trouver un hôtel ou une auberge pour passer la nuit avec vos enfants fait partie des préparations d’un séjour. Heureusement, Florence propose un large choix d’hébergements qui vous garantit un séjour parfait. Des hôtels luxueux seront à votre disposition pour que vous ainsi que vos enfants viviez dans le confort absolu. Évidemment, après la réservation de l’hôtel, pensez également à laisser votre voiture dans le parking Roissy.