1 Star (Aucune évaluation pour le moment)
Loading...
22 vues

Animer un mariage avec une cabine photo


Une cabine photographique est une cabine installée dans un lieu public permettant de réaliser des photos d’identités ou de simples photos. Depuis quelques temps, elle s’invite dans les mariages pour apporter une animation originale.

L’animation d’un mariage avec une cabine photo


Pour une journée de mariage amusante, personnalisée et vraiment originales, il faut faire des animations selon les caractères des mariés. En effet, pour que la magie opère, on peut par exemple faire des lancées de lanternes ou ballons. Ceux-ci restent un moment d’émerveillement pur pouvant être partagé avec tous les proches. En outre, on peut aussi organiser une séance photo de mariage de A à Z en utilisant une cabine photo. Celle-ci est l’une des animations les plus populaires ces dernières années. Elle permet de créer de la joie et de la complicité entre les convives.

Le principe de la cabine photo serait de prendre des photos à l’intérieur que ce soit individuel ou en groupe. Les invités, les enfants mais aussi les mariés viennent prendre leurs plus belles poses derrière l’objectif de la cabine photo. Les convives immortaliseront ainsi leur présence au mariage en récupérant dans la foulée les tirages qui seront imprimés instantanément par la cabine. Et les mariés peuvent avoir de beaux souvenirs de leur plus beau jour.

Quelques conseils autour de la cabine photo

La mise en place d’une cabine photo lors d’un mariage n’est pas une tâche difficile. Il suffit seulement de bien s’équiper. On peut faire appel à des professionnels en cas de doute. La première chose c’est de placer une petite table à côté de la cabine pour poser les accessoires et les déguisements tels que les moustaches, les perruques, les lunettes,….

Puis, il est conseillé aussi de prévoir un petit espace derrière la cabine pour prendre une photo à plusieurs. Et pour obtenir de belles photos, il est recommandé de mettre un fond  unique en rapport avec le thème. On peut par exemple choisir un mur de photos, un tableau aimanté ou en liège avec des punaises pour la personnalisation. Avec les photos prises dans la cabine photo, on peut vraiment immortaliser le moment le plus important dans la vie des mariés tout en ayant une animation originale.