Avant d’embaucher un serrurier, il est important de recueillir des informations clés pour éviter l’escroquerie ou le travail médiocre. Peu importe si vous avez besoin d’un serrurier à la maison, d’un serrurier, d’un serrurier d’urgence de 24 heures, ou même d’un serrurier commercial, vous devez être conscient de leurs tarifs, de leur expérience, de leur expertise, de leur assurance et de leurs licences. Plus vous avez d’informations, plus vous pouvez vous sentir sur le choix de ce technicien ou de la société serrurier.

QUESTIONS À DEMANDER A VOTRE SERRURIER

Êtes-vous titulaire d’une licence, d’un assuré et d’un cautionnement?

La première chose à laquelle vous devez poser est leur permis et leur assurance. Dans certains états, les serruriers sont tenus de détenir une licence. Un technicien réputé vous dira si son état ne nécessite pas de licence. Cependant, tous les serruriers devraient avoir une assurance pour couvrir tout dommage accidentel.

Êtes-vous local?

Il est important de trouver un serrurier local qui peut venir rapidement chez vous. Dans la plupart des situations où vous avez besoin d’un serrurier, vous en avez besoin immédiatement et pas après plusieurs heures.

Quelles compétences avez-vous?

Posez cette question avant de leur dire ce que vous devez faire. De nombreux serruriers diront automatiquement oui, même s’ils n’ont pas les compétences et l’expérience nécessaires. Il est crucial de trouver un technicien avec les compétences appropriées pour assurer un travail de qualité pour vos besoins spécifiques.

Avez-vous une garantie?

Même le Serrurier Paris 15  le plus professionnel et expérimenté peut faire une erreur. Il est donc crucial de savoir si la société fournit la garantie. Un serrurier réputé devrait offrir au moins une période de garantie de 30 jours afin de couvrir tout problème accidentel d’installation ou de matériel.

Quels sont vos tarifs?

Les serruriers ont différentes façons de charger leurs services. Certains d’entre eux factureront par pièces qu’ils manipulent, tandis que d’autres factureront par heures. Il peut également y avoir des frais supplémentaires, tels que les frais de voyage. Il est important de savoir combien exactement vous devrez payer avant que le service dont vous avez besoin soit fourni.

Quelles certifications avez-vous?

La technologie des systèmes de verrouillage change. Un serrurier professionnel maintiendra sa formation et son éducation à jour et pourra également fournir des documents de certification.

Quelles sont vos heures d’opérations?

Une fois que vous avez posé les questions sur l’expérience, les compétences, les tarifs, la garantie et ainsi de suite, vous devez vérifier s’ils fournissent des services de serrurier d’urgence 24 heures sur 24. La nécessité d’un service serrurier peut survenir à tout moment. Donc, il est important de savoir s’ils sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année et vous n’avez plus à attendre le lendemain pour obtenir l’aide d’un serrurier.

CONCLUSION

En conclusion, trouver un serrurier professionnel est très important et si vous posez les bonnes questions, vous aurez une expérience positive avec lui. Un serrurier réputé comprend qu’il y a beaucoup d’escrocs et de techniciens de verrouillage incompétents là-bas et devraient être prêts à répondre à vos questions.