Nous avons tous été là … vous avez oublié le changement d’heure d’été lorsque vous avez réglé l’alarme, et maintenant, vous avez 15 minutes pour sortir! De toute évidence, les secondes concernent cette situation, alors, lorsque vous sautez de la douche, la dernière chose que vous voulez voir, c’est le brouillard miroir de la salle de bains. L’achèvement de l’application des records olympiques, du rasage ou du mascara rapide sera impossible si vous devez arrêter d’effacer le flou toutes les dix secondes. Donc, nous avons développé une liste de façons dont vous pouvez utiliser pour lutter contre le brouillard miroir de la salle de bains.

www.ideelogique.com

Crème à raser

 

Parlant de rasage, prenez le dessus en frappant d’abord; prenez une boîte de crème à raser et épongez votre miroir. Laissez reposer pendant 10 minutes, puis essuyez-le. Cela devrait garder votre miroir résistant à la vapeur pendant quelques semaines.

 

Le vinaigre

 

Vous savez ce que nous ressentons au sujet du vinaigre. Le mois dernier, nous avons consacré un blog complet à cet ingrédient de nettoyage secret le mieux gardé, et il y a une utilisation supplémentaire. Verser une tasse de vinaigre et une tasse d’eau dans une ancienne bouteille de pulvérisation, puis donner une solution à la solution. Ensuite, essorez et essuyez le miroir de la salle de bain pour le protéger du brouillard pendant une semaine.

 

Produit vaisselle

 

Il est bon de desserrer les restes de casserole des casseroles et est un répulsif à vapeur naturel. Donc, déposez une petite quantité de liquide vaisselle sur un chiffon humide ou une serviette en papier, et essuyez le miroir de la salle de bain. Cela devrait vous acheter quelques jours dans votre guerre contre le brouillard.

 

Post attaque: sèche-cheveux

N’a-t-il pas eu le temps de lancer votre grève préventive? Pendant que vous séchez vos cheveux, tirez le miroir quelques fois pour vous débarrasser de cette vapeur, et continuez à vous préparer en même temps. La chaleur du sèche-cheveux aidera à éclaircir le brouillard et à sortir de la porte un peu plus vite.

Pour avoir plus d’astuces et renseignements, n’hésitez pas à visitez notre site internet (http://artisanvitrier.paris/).