new-home-1682330_640Avec une réduction d’impôts jusqu’à 63000 euros qui peut s’étendre à 12 ans, la loi Pinel est une alternative idéale pour constituer un patrimoine en France. Vous pouvez devenir un propriétaire de bien locatif avec cette loi. Elle permet de relancer l’investissement immobilier locatif auprès des particuliers et de la classe moyenne.

Un soutien du secteur immobilier en France

Avec la loi Pinel, vous pouvez profiter d’une défiscalisation immobilière et une acquisition de maison neuve. Ces dernières années, les principes de la loi Pinel restent un gage de soutien pour le secteur immobilier en France. Cette loi permet d’augmenter les offres locatives. Les intéressés peuvent participer à la relance économique du pays. Néanmoins, les personnes qui sont séduits par cette offre doivent s’engager à réaliser une maison aux normes écologiques. Elles doivent louer la maison durant une période allant de 6, 9 ou 12 ans.

Les conditions exigées pour profiter du dispositif Pinel

La maison à acquérir ou à construire doit être louée. Elle doit être située dans les grandes villes et les zones peuplées. La résidence doit être neuve ou rénovée. Sa construction ou sa rénovation doit être terminée dans les 30 mois suivant la Déclaration d’Ouverture de Chantier.

Voir plus de détails ici