Chaque année, des millions d’étrangers se rendent à Paris pour découvrir la Tour Eiffel, pour faire une croisière sur la Seine, pour visiter le Musée du Louvre, pour se promener au cœur de l’une des plus belles avenues du monde « l’avenue des Champs-Élysées », etc. Chacun a ses propres raisons de visiter la capitale de l’Hexagone. Pour votre prochaine aventure parisienne, pourquoi ne pas découvrir la ville sous le signe du shopping ? Ci-après une liste non exhaustive des centres commerciaux immanquables de la ville de Paris !

La Vallée Village

Se trouvant à environ 35 minutes de Paris, la Vallée Village est l’un des endroits à ne pas rater pour les férus de shopping. Cet endroit unique dans la capitale regroupe une centaine de boutiques de luxe. Ces dernières proposent divers produits les plus tendance à des prix attractifs. Les amateurs de mode seront servis une fois sur place. Alors, notez bien l’adresse suivante dans votre carnet : « 3 cours de la Garonne, Serris – Marne-la-Vallée, 77700 ». Pour vous y rendre, privilégiez les déplacements en taxi moto à Paris ! C’est l’un des moyens de locomotions les plus pratiques à Paris vous permettant d’éviter les bouchons du centre-ville.

Passage du Havre

S’il y a un lieu à ne pas manquer à Paris, il s’agirait sûrement du fameux Passage du Havre. À titre de rappel, c’est un passage couvert se trouvant dans le 9e arrondissement de la Ville Lumière. À noter qu’il doit son nom à sa proximité avec la rue du Havre. Le Passage du Havre est une galerie commerciale abritant un bon nombre de marques de mode, bijoux, parfumerie, chaussure, accessoires… à l’instar de Zara, Séphora, Fnac, H&M, etc. C’est une étape presque obligatoire pour profiter pleinement de sa journée shopping à Paris.

Le Centre commercial Italie Deux

Le Centre commercial Italie Deux est également un must. Pour vous déplacer d’un centre commercial à un autre, optez pour la moto taxi Orly ! Cela vous évitera les embouteillages monstres de la capitale de la France, surtout durant l’heure de pointe. Une fois arrivée au centre commercial Italie Deux, vous serez certainement ébahi face à la beauté de ce magnifique grand espace dédié au shopping. Il se situe sur la place d’Italie, entre Chinatown et les Gobelins. Le centre abrite plus de 125 boutiques ainsi que de nombreux endroits où vous pourrez vous restaurer.