Je voulais changer mon nouveau matelas et je ne savais pas par quel matelas le remplacer.

J’ai fait les magasins avec ma femme et nous avons trouvé un nouveau matelas, mais difficile de dire si le matelas allait nous convenir, car je le trouvais un peu trop mou, mais ma femme n’aime pas les matelas fermes !

Difficile de se mettre d’accord sur le type de matelas à acheter quand vous n’avez pas la même envie et le même besoin de fermeté au niveau du couchage.

Déjà avec notre ancien matelas nous avions le même problème. Autant dire que le choix allait être compliqué !

Et puis un ami nous a parlé des nouveaux matelas tendance dont il avait vu une publicité à la télévision.
Le matelas Tediber était le matelas dont mon ami me parlait.

Je ne connaissais pas du tout le concept et je dois dire que j’ai fait des recherches sur internet pour trouver ce dont il parlait.

En fait, le matelas Tediber est un matelas nouvelle génération. C’est un matelas unique. En gros vous ne choisissez que la taille du matelas.
J’ai trouvé un comparatif matelas en ligne sur ce site https://www.meilleurmatelas.info/ et ils parlent justement du matelas unique Tediber sur le site.

J’ai découvert l’univers du matelas unique et les prouesses technologiques qu’ils ont faits durant ces dernières années.

C’est incroyable de voir comme le matelas s’adapte maintenant à toutes les morphologies

Mon avis sur ce matelas

changer son matelas

Au final, j’ai commandé ce matelas directement sur le site du fabricant Tediber (d’ailleurs c’est le seul endroit où vous pouvez le commander) et je l’ai eu quelques jours plus tard directement chez moi. Je ne vous parle pas de ma tête quand j’ai vu que mon nouveau matelas a été livré dans un carton d’un mètre sur quarante centimètres !

Le matelas est compressé au maximum. C’est très pratique pour pouvoir déplacer le carton et l’amener jusqu’à votre chambre.
J’ai ensuite retiré mon ancien matelas et j’ai procédé à l’ouverture de mon colis.

En quelques secondes seulement le matelas Tediber reprend sa forme et prend place dans votre chambre à coucher.
Quelques heures après , j’ai pu faire ma première sieste sur mon nouveau matelas ! Et quelle sensation ! J’avais l’impression de dormir dans un lit d’un hôtel de luxe tellement l’accueil du matelas est bon. Une sensation d’être à la fois bien maintenu par le matelas, mais aussi d’être dans un cocon tout doux. Ma femme est également très satisfaite de cet achat d’un matelas unique.

Elle trouve par contre maintenant qu’on aurait dû prendre un plus grand matelas 🙂
C’est vrai que si c’était à refaire, je recommanderais juste un matelas plus grand comme un 180×200 qui existe également chez le fabricant de matelas Tediber