Actuellement, les frigos américains ont conquis le marché de l’électroménager. Ultra tendance, volumineux et doté de plusieurs options très pratiques, le frigo américain est très privilégié par les ménages.

Pour faire le bon choix du meilleur frigo américain, voici quelques pistes à suivre.

            Les options exclusives des frigos américains

Les fabricants des réfrigérateurs américains ne cessent de peaufiner le design et les fonctionnalités de leurs appareils frigorifiques afin de combler les besoins de chaque ménage.

De ce fait, beaucoup de frigos américains issus des dernières inventions intègrent :

  • un distributeur d’eau fraîche : excellent moyen de se servir de l’eau sans devoir ouvrir la porte de l’appareil
  • un distributeur de glaces pilées ou de glaçons : très pratique pour se désaltérer durant les journées chaudes de l’été
  • une zone ultra – froide : c’est un petit tiroir hermétique qui conserve les produits alimentaires fragiles avec une température de 0° à 4°C
  • un mode vacances : c’est une option qui cède la possibilité de dysfonctionner la réfrigération pendant son absence ou durant les jours de vacances. Le congélateur peut toujours conserver les aliments périssables.
  • un mini bar : une fonctionnalité très économique pour la consommation énergétique puisqu’elle offre  une trappe qui offre des bouteilles sans ouvrir la porte.

Toutes ces multi options font du réfrigérateur américain, le meilleur sur le marché.

            Les modèles des meilleur frigo américain

Il y a 3 types de réfrigérateur de marque américaine, à savoir

  • le réfrigérateur américain avec un tiroir hermétique
  • le réfrigérateur américain avec distributeur de boissons
  • le réfrigérateur mini bar

Combien compter pour acquérir un frigo américain ?

Même si le prix d’un frigo américain est légèrement onéreux par rapport à d’autres modèles, se lancer dans l’achat d’un meilleur frigo américain présente un investissement de qualité. Pour acquérir un frigo américain, il faut compter à partir de 500 €.