L’amfAR est une fondation américaine crée par Elizabeth Taylor et qui finance la recherche médicale contre le SIDA. Elle organise annuellement un traditionnel gala de bienfaisance. L’édition de cette année s’est tenue au Cipriani’s Wall Street à New York avec un parterre de stars. On pouvait à l’occasion constater la présence de Scarlett Johnsson, Donatella Versace, Heidi Klum, Diane Kriger, Paris Hilton et Naomi Campbell entre autres. Une avalanche de stars de cette envergure suppose une représentation variée de styles vestimentaires plus séduisants les uns que les autres et de grands couturiers. Naomi Campbell n’a pas manqué de faire effet par sa somptueuse robe longue.Naomi Campbell en robe de soirée orange fenduePour le prestigieux gala annuel, la it-girl a sorti le grand jeu. Elle s’est parée d’une magnifique robe longue de couleur orange. Moulante et brillante, Naomi était toute scintillante sous cette sublime parure signée Versace. Avec les nombreuses années passées dans le monde du mannequinat, Naomi n’a pas manqué de faire honneur à sa réputation. Sa tenue s’illustrait déjà par des manches courtes, savamment cousues. Le décolleté plongeant qui lui a été associé lui conférait un charme inouï. De haut en bas, la tenue était brillante, grâce à des motifs scintillants en forme d’écailles. Moulante et aux lignes bien tracées, l’harmonie entre la poitrine encore imposante de la star et sa silhouette affinée comme jamais, paraissait évidente.

Son style se passait de commentaires, dans la mesure où elle a su faire l’unanimité et forcer l’admiration. Sa tenue lui convenait à merveille et les différentes coupes adoptées par le créateur italien, en disait long sur le potentiel dont la native de Londres pouvait encore se targuer. En effet, à travers cette robe de gala, la prestance généralement attribuée aux créations Versace a été davantage rehaussée. Fendue sur tout le long de sa jambe gauche, on pouvait apprécier sans voir le temps passé,  les belles et longues gambettes de la vedette.

Côté maquillage, la fashionista a opté pour un rouge séduisant pour garnir ses lèvres et ses pommettes. A son poignet droit, un bracelet de même coloris que la robe venait en remettre une couche sur l’harmonie de toutes les composantes de son look ô combien élégant. Ses ongles vernis d’un gris léger et sobre, étaient intelligemment liées en couleur aux escarpins à talons aiguilles qu’elle portait. On peut le dire sans réserve, Naomi Campbell défie le temps avec la manière. Elle montre si bien à chacune de ses apparitions que l’élégance et le sex-appeal lui sont propres malgré sa jeunesse avancée.