Vous devez vous procurer un nouveau vaporisateur et vous ne savez pas où donner de la tête avec tous les modèles disponibles sur le marché ? Découvrez aujourd’hui Firefly 2, un vaporisateur portable signé Firefly et venu tout droit des Etats-Unis. Ayant un succès considérable chez les adeptes de vaporisation, ce modèle a de nombreux avantages à découvrir.

Firefly 2 est la version améliorée de Firefly 1

Firefly est une marque américaine de vaporisateurs. Elle a sorti le modèle Firefly 1 il y a quelques temps. Bien que sesfonctionnalités résultent d’un travail d’experts, cette première version était relativement insatisfaisante. Elle était assez imposante et malgré une certaine satisfaction, beaucoup d’utilisateurs sont restés sur leur faim. Le constructeur pouvait donc mieux faire et c’est ce qu’il a fait.

Firefly 2 présente tout ce qui manquait sur son prédécesseur et vous pourrez l’acheter sur Docteur Vaporisateur ou auprès d’un distributeur sérieux de ce type. La taille, qui a été l’un des premiers inconvénients du premier, a été réduite de 33%. Le produit a également perdu plus de la moitié de son poids. Et pour répondre aux attentes des utilisateurs connectés (c’est-à-dire la plupart des utilisateurs), le vaporisateur Firefly 2 se connecte aux smartphones grâce à son application Android et IOS.

Firefly 2 est un vaporisateur de haute performance

En plus de la taille et du poids qui ont réduit par rapport au modèle précédent, on peut mettre l’accent sur la programmation de la température de chauffe via l’application mobile. Il y a 6 températures au choix et le réglage est des plus faciles, contrairement au Firefly 1 dont le réglage des températures était l’un des principaux points faibles.

D’autre part, ce nouveau modèle est adapté à la fois aux plantes et aux concentrés liquides. Il répond ainsi aux attentes de tous les vapoteurs. Et le système de chauffe est 100% convection.

Un autre atout non négligeable : la rapidité de charge de la batterie. Le vaporisateur Firefly 2 dispose d’un socle de chargement qui facilite grandement la tâche de l’utilisateur au quotidien. Il s’agit d’un socle USB/Secteur. Le temps de chargement est de seulement 45min pour une pleine utilisation du vaporisateur. Et pendant que la première batterie charge, vous pourrez utiliser tout simplement la seconde qui est livrée dans le kit de base. Notez également la garantie constructeur de 2 ans pour une utilisation sereine.

Zoom sur le système de chauffe par convection

Certains vapoteurs ne maîtrisent pas les différences entre les différents systèmes de chauffe existants. C’est pourtant un détail important parce que chaque système a ses avantages et ses inconvénients.

Concernant la chauffe par convection dont est dotée le vaporisateur Firefly 2, il n’y a pas de contact direct entre l’élément chauffant et le produit vaporisé. L’herbe ou le concentré liquide chauffe donc grâce aux particules d’air chaud qui les traversent.

La chauffe par convection est idéaleévite la combustion qui extrait les principes actifs des plantes, mais qui provoque en même temps une brûlure. Et la fumée qui dégage d’une telle combustion contient des substances nocives. Une chauffe par convection est donc plus recommandée si vous êtes particulièrement à cheval sur la qualité de votre vapeur.

Vous hésitez encore à vous procurer le vaporisateur Firefly 2 ? Résumons ce que cet appareil offre : une vapeur d’excellente qualité, une grande facilité d’utilisation, une application dédiée pour tout gérer via votre smartphone, etc. Vous conviendrez qu’il n’y a plus aucune raison d’hésiter. Et une fois ce petit bijou en votre possession, informez-vous sur la vaporisation si vous en ressentez le besoin. Vous en saurez plus sur ce sujet en cliquant ici.